vendredi 28 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 15

Mmmmmmmm... tes 2 doigts en moi m'ont fait tellement de bien.
Je ne pensais même plus au dessert qui fondait devant nous.
Haaaa que c'était bon....
Et j'aime tellement le goût du jus de chatte, même le mien. J'ai liché tes doigts avidement.

Je suis très curieuse.... Tu faisais quoi avec la serveuse??
Quand tu te rassoie, je te demande:
- Tout va bien?

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

- Tu es bien curieuse

Je te regarde avec un léger sourire

- Je lui ai demande si elle était intéressée pour un plan à 3. Je lui ai donne mon numéro de cellulaire.

Je souhaite attendre pour voir ta réaction, mais je ne tiens pas.

- Non j'ai juste été payer l’addition.

--------------------

- Hihi, tu m'as bien eu! J'ai vraiment cru que tu avais fait ça. Je dois dire que je suis soulagée de savoir que c'est une blague. Ce soir, c'est avec toi seulement que je veux m'amuser.
Je termine la dernière bouchée du moelleux. Mmmmmmm...
- Merci pour le souper, c'est très apprécié et ce fut délicieux. Maintenant que rien ne nous retient ici, je suppose que nous pouvons partir?
- Exactement
- Mais à la quantité de vin que nous avons bu, il serait plus sage de ne pas prendre ta voiture... Après un si bon repas, je suppose que ça serait la moindre des choses pour moi de t'inviter à prendre un café chez moi. De toute façon, nous savons très bien tout les deux que la soirée va se terminer avec ta grosse queue profondément enfoncée dans ma chatte chaude et mouillée...
Je te fais un grand sourire. L'idée semble bien te plaire! Je continue.
- Vu que je n'habite pas très loin, que dirais-tu de marcher jusqu'à mon appartement? On reviendra chercher ton auto demain matin.
- Ça me va.
- Mais... pour pimenter les choses.....
Je fouille dans mon sac à main.
Je sors un petit sac noir en satin. Je défais le cordon qui retient le haut et je sors un petit objet.

- Va installer ça dans ton beau cul.












--------------------

Quel ne fut pas ma surprise quand elle sorti son petit sac en satin, en encore plus en y voyant l'objet.

Mais la surprise fut rapidement remplace par l’excitation, comme ce le fut le cas depuis ce matin.

Je te le prend des main, je t'embrasse

- Avec plaisir

Je te souri et prend la direction des toilettes.

Je rentre dans une cabine vide. Je descend mon pantalon, puis mon caleçon. Mon sexe est bande. Je pose un pied sur la cuvette des toilette pour écarter légèrement mes fesses. Je mouille mon cul avec un peu de salive pour faciliter, l'insertion.

Je commence avec un doigt légèrement. Mon excitation est a son comble, Je fais quelque vas et viens. J'ai envie de plus gros, de plus large, je rentre alors un deuxième doigt.

Les va et viens m’excite. Mes doigt caresse ma prostate source de mon plaisir anal. Après quelques va et vient, je retire mes doigt et je les remplace par ce jolie petit plug.
Une fois bien installe, les sensations confirmes ma première idée : dommage qu'il ne soit pas plus gros.

Je me rhabille, fait sort de la cabine et me lave les mains.

Je fais quelques pas. Il semble bien installe. A chaque pas je le sent bouger légèrement en moi.

Habite t elle loin ? Car je ne suis pas sur de tenir mon excitation jusque chez elle.

Je sort des toilette, je te rejoins.

- Je suis prêt a partir.

1 commentaire:

  1. Hé, t'es gonflée pour une première fois...Moi qui trouve déjà follement audacieux de lui glisser un string en guise de pochette de veste !
    Et Le Greg ! Encore plus tout content !! Oh! J' ai encore bien des choses à découvrir avec vous, mes jolis <3

    RépondreSupprimer