mercredi 26 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 14

Mmmmmm... J'adore le chocolat... bien chaud et sucré.
En rigolant, je réponds:
- Tu veux dire que je suis ronde, plate, brune et j'ai du chocolat qui sort de ma chatte?
- Je dirais plutôt que tu es chaude et coulante de délice.
- C'est bien moi ça!
À mon tour, je prends la même cuillère, je prends un morceau de gâteau avec de la crème glacée et je la dirige vers ta bouche.
Cependant, je te mets un peu de chocolat sur le nez, en riant.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

- Coquine va, j'ai pense le faire juste avant mais je me suis retenu.

Cette femme me plait de plus en plus, belle, gourmande culinaire et sexuelle, et drôle. JE tombe sous son charme.

Je décide alors d'en savoir plus sur elle.

-Tu vis seul ?

--------------------

- Hihi, je t'ai pris de vitesse on dirait bien!
Je prends moi-même une bouchée de gâteau, avec beaucoup de coulis au chocolat.
Il est chaud à souhait, bien onctueux.

De ma main droite, je vais me caresser la chatte. Vite vite, je rentre 2 doigts et j'essaie de retenir le plus de mon jus possible.
L'index et le majeur tout dégoulinant de mon nectar, je vais chercher un peu de chocolat avec ces mêmes doigts.
Je les glisse ensuite entre tes lèvres, pour que tu puisses goûter au savoureux mélange.

- Oui, je vis seule. Je préfère ne pas emménager avec une personne avant d'avoir établi une relation stable. Toi?
--------------------

Quel merveilleux parfum. Si il manquait quelque chose a ce gâteau c'est le gout du plaisir de ma partenaire.

Voyant qu'elle a encore envie, je replonge ma main sous la table. C'est encore plus chaud et humide que tout a l'heure. Je joue légèrement avec ton clito, puis je te pénètre avec un doigt, je fais quelque va et viens, puis j'utilise un deuxième doigt. Les vas et viens accélérés.
J'aimerai tellement te faire jouir dans le restaurant.

Je ne cesse de te regarder, je te vois prendre du plaisir.

Après quelques minutes je retire ma main, pour te faire gouter a ton propre nectar que tu apprécie temps.

- Je vie actuellement, seul.

Je me décide alors de me lever.

- Je reviens dans quelques minutes.

Je prend la direction de Caroline.

Tu vois que je lui parle tout bas, nous sommes dans un coin a l'oppose donc tu ne distingue pas grand chose. Tu vois que nos mains se touche. Après quelques minutes, je reviens m'asseoir a table.

1 commentaire:

  1. J'ai ri tout fort quand tu lui as mis la cullière sur le nez !
    Et j' ai rougi quand vous avez fait des trucs avec vos doigts à tour de rôle dans ta châtoune.
    Caroline ? Mais, qu'est-ce que tu lui as demandé ? Un supplément karamiel ?

    RépondreSupprimer