mercredi 12 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 8

Je te vois revenir.
- Tout va bien?
- Oui oui, ça va.
Tu te rassoies.
- Tu sembles moins... tendu.
Je me lève et vais me placer derrière toi.
Je te masse doucement les épaules. Je fais pression pour bien te relaxer.
Puis, je vais déposer un baiser dans ton cou.
Au passage, je te chuchote à l'oreille.
- As-tu encore une grosse queue? Ma chatte a bien hâte de la rencontrer. Mais pas tout de suite...
Discrètement, je glisse quelque chose dans la poche de ton veston.
Je vais me rassoir.
Tu semble bien déboussolé.
Je te fais signe de regarder.

Je te vois mettre la main dans ta poche.
Je sais que tu viens de toucher un bout de tissus noir, avec de la dentelle, bien mouillé.
Je lis une expression de surprise sur ton visage.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Alors que j'étais revenu avec moins de pressions. Je me retrouva a la case départ après ton massage. La bosse reprenait forme.

Je regarda alors dans ma poche et y découvrir ton sous vêtement, Je ne savais plus quoi penser. A cette chatte surement rase et humide accessible, a l’humidité dans ce tissu que je tenais dans ma main.

Je tourne alors la tête a droite et a gauche, personne. Je commence alors a porter ta culotte a mon nez et a ma bouche. Tout en te regardant fixement dans les yeux je passe alors ma langue sur ce tissu tout humide.

C’était décidé. J'avais envie d'elle et elle de moi, a moi d'y aller a fond.

Je décide donc de changer de place, je bouge mes couverts et mon assiette, non plus pour être face a face mais me situer sur le cote le plus proche. Une fois installe. je glisse alors ma main sur sa cuisse. La peau tendre donner envie de monter plus vite.

C'est alors que Caroline arriva, ma main s’arrêta.

--------------------

- Je peux vous re-servir du vin?
- Oui, s'il vous plait, lui dis-je.
- Moi aussi.

En remplissant nos coupes, elle nous dit:
- Vos plats seront prêts bientôt. Désolée de l'attente.
- Il n'y a pas de problème, je suis en bonne compagnie, dis-je en te regardant dans les yeux.
- Je vois que vous vous êtes... rapprochés. Bonne soirée à vous 2.
Et elle repart.
Je pose ma main sur la tienne et la retire de sur ma cuisse.
Je m'approche le visage du tien. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je sens ton souffle chaud sur ma bouche.
Je dis, tout bas.
- Je ne suis pas une fille facile tu sais...
Et je t'embrasse passionnément.

--------------------

Elle me rend dingue !!! Et elle embrasse comme une déesse. Nos langues se caresses, nos salives se mélangent. Il y a de la passion dans ce baisée.

J'ai l'impression d’être une poupée entre ces mains. elle peut faire ce qu'elle veut de moi. Me chauffe et me refroidi comme elle le souhaite.

Je profite de son refus pour relancer la conversation, pour en connaitre plus d'elle.

- Tu sors souvent avec des inconnus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire