vendredi 14 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 9

Je reprends ma place et je prends une gorgée de vin.
- À vrai dire, extrêmement rarement. Même que je suis plus souvent sorti avec des femmes qu'avec des hommes...
Je prends une autre gorgée de vin en le regardant dans les yeux.
Comment va-t-il réagir en apprenant que je suis bisexuelle?

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Je la regarde boire doucement son verre, j'en fais de même.

- Tu es bi ? C'est bien ça. Je le suis également. Outre les sources de plaisir je pense que c'est une preuve d'ouverture d'esprit. Tu as découvert ta bisexualité il y a longtemps ?

Je suis content,  je ne suis jamais sorti avec une fille bi outre les idée que ça me donne, peut être que elle comprendra ma bisexualité pour une fois.

--------------------

- Oui, il y a longtemps. J'ai toujours eu une préférence pour les filles. Mais un homme ne me dégoûte pas. Je te trouve très attirant même.
Je prends une autre gorgée. Comme il est bon ce vin! Je commence à sentir un peu les effets de l'alcool.
Je continue. Une question choc, de façon discrète.
- Alors, tu aimes autant sucer des queues que de liche des chattes?

--------------------

Les premiers jeux et l'alcool délit les langues, je souri par cette question choc.

- Comment dire... euh ... oui! C'est différent. mais je prend autant de plaisir, surtout que je prend énormément de plaisir a donner du plaisir.


J'ai peur de la faire fuir, qu'elle me trouve indécis sexuellement. Je change donc légèrement de sujet.

- Tu es célibataire ?

1 commentaire:

  1. Plus du r de m'exprimer, là. je vais passer pour une , hmm mm, heu...
    Je voudrais lui tenir la main et l' embrasser pendant qu'il ...non, j' arrive pas à le dire!
    mais je vois très bien les images! :-)*

    RépondreSupprimer