lundi 3 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 4

En barrant ma porte, je sens ton regard posé sur moi.
Je te jette un regard par-dessus mon épaule. Je te souris coquinement.
Nous nous rendons jusqu'à ton auto.
Galamment, tu m'ouvres la portière et je m'assoie.
Tu prends place au volant.
Nous partons et nous dirigeons vers l'artère principale qui nous mènera au restaurant.
Il y a un silence... Personne n'ose dire quelque chose.
- Je ne pense pas t'avoir dit mon nom.... Je m'appelle Youki.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

--------------------

Mais qu'est ce qui me retiens de lui sauter dessus ? Elle est désirable, je la désire. Ah moi et mes valeurs pourvu que les hommes galant ne la fasse pas fuir ...

Alors qu'elle brise le silence, elle me rassure de ne pas connaitre  son prénom.

- Enchante, moi c'est Greg
- Tu fais bien de me le dire, je pensais bien que tu ne me l'avais pas dis. Très jolie prénom Youki, c'est de quel origine ?

Alors que je conduit, je lui jette un regard, j’aperçois alors que sa robe remonte légèrement et me laisse voir le début de ces cuisses. Magnifique. Une peau fine.


--------------------

- Je suis d'origine japonaise. Mes parents sont québécois et m'ont adoptée quand j'avais 2 ans. Toi, tu viens de quel coin?
Je vois ton regard furtif vers ma cuisse.
Je pose ma main gauche sur ma jambe et remonte ma robe pour t'en montrer un peu plus.
Je remarque que tu es de plus en plus serré dans ton pantalon...

--------------------

- Moi je suis français, du nord de la France exactement. Ça fait juste un an que je suis au Québec. Donc je découvre encore.

Je dois m’arrêter, son geste pour remonter sa robe ne m'a pas échapper. Je bande comme pas possible. Ça fait une bosse qu'elle n'a pas pu ignorer.

- C'est juste a droite après la lumière, arrête toi des que tu as une place.

Je fais un créneau, je la vois se préparer a sortir de la voiture.
Alors qu'elle va ouvrir la portière, je ne peux me retenir.

- Youki !

Elle se tourne vers moi

- Oui ?

Je dépose mes lèvres sur les siennes .... pourvu qu'elle ne me rejette pas.

1 commentaire:

  1. S 'il te rejette , Youki , tu le mords et tu lui mets la pince au panier.
    Toi par contre Greg, je ne saurais pas quoi te dire. si : arrête jamais d'y croire. Elle se donne pas au 1er mec venu Youki, mais je sens qu'avec ton plus de la galanterie, là, tu vas nous l' emballer serré , pas vrai ?

    RépondreSupprimer