lundi 24 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 13

Comme si de rien n'était, je dépose ma fourchette et je pose ma main sur ta main, celle qui est sur ma cuisse.
Je remonte ta main à ma bouche et je glisse ton index et ton majeur entre mes lèvres. Je les suce. Je glisse ma langue dessus. J'y dépose de la salive.
Je sors tes doigts de ma bouche et mon autre main quitte ta queue.
À 2 mains, je remonte un peu ma robe sous mes fesses, pour libérer mes cuisses et rendre plus accessible mon entre-jambe.
Je reprends ta main mouillée et je la dirige vers le milieu de mes cuisses.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Me faire sucer les doigts j'ai trouver ça super excitant. J'ai a présent deux doigt humide a l'entre se sa chatte. Mes doigts se pose dessus. C'est chaud et humide. Je bouge légèrement mes doigts, Je sent ces lèvres que j’écarte légèrement, je remonte doucement, je sens soudainement le clitoris. La réaction est immédiate, je la sent sursaute légèrement, je le caresse doucement, mes doigt redescendent.

Je la regarde dans les yeux, puis je la pénètre doucement
 Légèrement mes doigts rentrent, je fais 2-3 légers vas et viens. Puis je retire ma main et je porte mes doigts a ma bouche pour les sucer.

Nos assiette sont vides.

- On passe au dessert ?

--------------------

Mmmmmmmm... Enfin un peu de soulagement dans mon antre... Le premier contact avec mon clito était si attendu! Ce fut si bon, si délicieux, si doux.... Déjà fini?
- On ne peut vraiment pas arrêter ça là...
Je reprends ta main mouillée pour la sucer à mon tour.
Il ne reste plus de mon jus, mais je goûte à ta salive.
Puis, je prends la carte des desserts.
- À moi de choisir.
Caroline arrive justement à notre table.
- Tout était à votre goût?
- Oui, ce fut délicieux. Nous allons partager ce dessert, avec de la crème glacée.
Je lui pointe ce que je veux, sans te le montrer.
- Parfait, j'arrive avec ça dans quelques instants.

Je te regarde avec un air enjôleur.
Tu sembles bien curieux de savoir ce que j'ai choisi.
Notre serveur arrive peu de temps après, avec un gros moelleux au chocolat et 2 boules de crème glacée. Il y a 2 cuillères.

- Bon appétit.









--------------------

- Super un moelleux au chocolat, j'adore. Très bon choix ma chère.

Je prend la première cuillère, j'y met un peu de gâteau, un peu de glace et je l'oriente vers la bouche de ma partenaire qu'elle mange avec délice.

- J'ai l'impression que le moelleux au chocolat est un dessert a ton image. Je me trompe ?

1 commentaire:

  1. Ce fondant tout fondant. Image renversante !
    Les petites groseilles comme autant de boutons de rosée rouge... J'en peux plus de saliver autant. On croirait que c'est moi la cochonne ! Ça me fourmille de partout !

    RépondreSupprimer