mercredi 19 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 11

- J'adore le saumon. J'aime bien les vins blancs secs. Je ne connais pas les vins moelleux... C'est quoi?

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

- Bon appétit.

Alors que je savoure ce tendre tartare, je lui explique :

- Le vin blanc moelleux, est un vin légèrement sucre. Il ne se marie pas trop avec le poisson mais c'est super avec le foie gras.

Je la regarde manger. Je vois ces lèvres s'entrouvrir légèrement. Je repense a nos baises, a ces mots a mon oreilles.

Si le vin et le boisson sont bon, elle est délicieuse.

Ne souhaitant pas la discussion s’arrêter, je continue mon interrogatoire :

- Ce matin tu lisais 50 nuance de gris. Qu'en penses tu ?

--------------------

- Intéressant. Je dois avouer que je ne m'y connais pas du tout en vin. À part que c'est délicieux. Tes choix ont été excellents! Le livre est bien, mais je l'ai seulement commencé hier, alors je ne sais pas trop encore. Je le lis seulement parce qu'une amie me force à le lire. Tu en as entendu parlé?
Je mange avec appétit. Je ne peux pas te quitter des yeux cependant, malgré le petit froid qui a été jeté. Une chance que ça recommence à se réchauffer.

--------------------

- Oui j'en ai entendu parler. Je pense le lire a l'avenir. Il parait que ça parle de bdsm, je dois avouer que c'est un univers qui fait peur a beaucoup de gens, et au risque de te faire peur, c'est un univers qui m'attire énormément. Même si je ne suis pas un pratiquant.

Mais qu'est ce qui m'arrive de parler de ça comme ça. Je ne la connais même pas. Déjà que j'ai fait le con avec la question sur les couples et la je parle ouvertement de mon attirance pour le bdsm.

Si la soirée avait excellemment bien commencer, je risque de rentrer seul ce soir..

1 commentaire:

  1. Oh! Youliii ! Je croise les jambes pour que tu t'entendes avec ce Greg ! Tu te rends compte que tu pourrais bien découvrir des choses avec lui ? Mais des choses comme il faut les vivre avec un homme en qui on a entièrement confiance !
    Il s'ouvre à toi. Il t'inspire assez confiance ?

    Comme j'aurais aimé vivre cette rencontre à ton âge...

    RépondreSupprimer