lundi 10 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 7

- Moi, je travaille comme vendeuse dans une petite boutique de vêtements.
Je sors doucement mon pied droit de sa sandale.
Je glisse mon pied le long de ta jambe gauche, caressant par-dessus ton pantalon.
Puis, je monte, jusque sur ta chaise, pour aller mettre de la pression sur ton entre-jambe.
Hooooo, il y a une grosse bosse dans ce pantalon!!
Je te regarde d'un air coquin, un mince sourire aux lèvres.
Tu sembles rougir de chaleur.
Tu sers ma main un peu plus fort.
Je pousse et caresse ton membre avec mon pied dénudé.
J'adore voir sur ton visage l'effet que je te procure.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

--------------------

- Je comprend pourquoi tu es toujours bien hab ...

Je sent sa jambe remonter. Je sent la pression sur mon sexe durci. La chaleur de mon corps grimpe encore un peu, je sent mes joue rougir.

Alors qu'une de mes main presse la sienne, l'autre passe sous la table pour caresser son pied et sa jambe. Je caresse son pied doucement comme s'il était un prolongement de mon sexe. Je respire fort.

je m'imagine alors a genoux devant elle entrain d'embrasser ces pieds qui semble tout aussi merveilleux que le reste du corps

J'aimerai tant lui rendre ces caresses, lui exprimer mon désir, mais cette foutu table m’empêche de la toucher. Je suis donc sur ma chaise, son pied me caressant. Et moi comme attache a ma chaise impossible de réagir, subissant ce désir sans pourvoir l'exprimer.

--------------------

J'adore lire le plaisir sur ton visage.
Ta main sur mon pied m'encourage à y aller encore plus fort.
J'essaie de caresser ton gland, de le pousser contre toi, d'y mettre de la pression.
Soudain, notre serveuse apparait à nos côtés.
- Tout est ok? Le vin est à votre goût?
Je réponds:
- Oui, tout est parfait pour moi.
Je te regarde avec un sourire moqueur et te demande:
- Toi Greg?

--------------------

La gène me monte au visage, si j'avais les joue rouge elle sont à présent écarlate.

- euh ... oui.. euh ... tout va bien.

Ma main repousse alors doucement le pied, et je me lève.

- Excusez moi je dois aller au petit coin. Je reviens de suite

Si j'avais essayer de cacher la bosse en entrant dans le restaurant, à présent elle était impossible a rater. Ce fut donc d'un pas rapide que je rentrai dans les toilettes.

Je rentre dans une cabine, ouvre mon pantalon et commence a me caresser. L'excitation reçu est vraiment trop fort. J'essaie de me caresser un peu pour mieux maitriser mon excitation. Alors que je sens le sperme monter, je me retient, ce qui a pour effet d'inhiber mon excitation d'un seul coup.

Je me referme mon pantalon, face au lavabo je passe un petit peu d'eau sur le visage pour faire baisser mes rougeur.

Enfin prêt je retourne a la table.

1 commentaire:

  1. Tiens, bonne idée. La prochaine fois que je sors avec un beau mec bien élevé comme Greg, moi aussi je le caresse du pied sous la table. Je suis trooop attirée par sentir cette grosse bosse sous son pantalon !

    RépondreSupprimer