vendredi 21 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 12

Je prends une bouchée.

- Je dois dire que le bdsm m'attire beaucoup aussi, sans l'avoir déjà essayé vraiment... Mais mon amie qui me force à le lire est en train de m'y initier.
Je prends une gorgée de vin.
Je pose ma main sur ta cuisse. Je la caresse. Je monte jusqu'en haut de ton pantalon.
Je redescends la main pour caresser ton pénis à par-dessus le tissus.
Tout bas, je dis.
- Je vois qu'il est revenu au garde à vous!

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Il semble que le froid soit dissipe.

J'aime sentir sa main qui remonte. Mon sang ne fais qu'un tour.

Alors qu'elle passe sa main entre mes cuisse, je l'embrasse. puis je lui dis a mon tour tout bas.

- Au garde a vous et prêt a te servir.

Je bois une gorge et me réinstalle correctement sur ma chaise. Je pose ma main sur la sienne qui est sur mon sexe gonfle, et je commence a faire quelques vas et viens a travers le tissu.

- Et qu'est ce qui t'attire dans le bdsm ? Quel cote de la barrière ?

--------------------

Je sens ton sexe continuer à grossir. Il va s'arrêter quand? C'est vraiment une grosse bosse qui se forme là!
Je continue à te caresser doucement, tout en parlant et en mangeant de l'autre main.
Je sens mon entre-jambe devenir de plus en plus humide.

- Je ne sais pas trop... J'aime la lingerie, le latex, le cuire... j'aime avoir mal... un peu. J'aime me faire donner des ordres et je pense que j'aimerais en donner... Et toi?

--------------------

Quel bonheur, de la bonne nourriture, du bon vin et une magnifique femme avec des main de fée.
C'est le paradis.

Je me penche alors légèrement pour poser ma main sur sa cuisse., je monte légèrement, c'est de plus en plus chaud. La peau passe de douce, a douce et chaude, puis légèrement douce, chaude et humide.

Elle m'a déjà recadrer tout a l'heure, puis je aller plus haut ? Je préfère voir comment elle réagit.

- Je dois avouer que je suis plus attirer par le cote soumis. Du moins mes légères expériences furent comme soumis. Mais la domination m'attire également mais j'ai peur d’être maladroit.

1 commentaire:

  1. Salutations.
    Je trouve votre histoire très sexy ...
    Je serai de retour pour en savoir plus ...

    paix et d'amour
    1ManView

    RépondreSupprimer