lundi 3 mars 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 16

Quand je t'ai vu revenir des toilettes, tu semblais... bien heureux.
Ta démarche était un peu différente, mais à peine perceptible.
- Ça a bien entré?
Dis-je coquinement.
- Comme un charme! J'en aurais pris plus même.
- On verra ce qu'on peut faire.
- J'ai hâte de voir ça. Ça sera long le chemin du retour?
- Non, ça se fait bien à pied, surtout si on passe à travers le parc tout près. Il y a un beau lac avec des bancs... Si ça te tente d'aller regarder les étoiles.
- Je te suis.
Nous sortons du restaurant, côte à côté.
Encore une fois, j'ai ma main sur ta hanche, tu as le bras autour de mon cou.
En marchant, je t'embrasse sur la joue.
Je te donne une claque sur une fesse. Tu as un petit sursaut et un grand sourire aux lèvres. Tu as aimé ça on dirait?
Je pousse à travers ton pantalon à l'endroit approximatif du buttplug. Je te vois fermer les yeux pour apprécier la sensation.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Quel plaisir. Quel toucher. Juste au point sensible, je prend mon pied.

Nous marchons, je jette un œil derrière moi, personne,. Ma main glisse légèrement de ton épaule sur ton dos, puis j' arrive au niveau des fesses que je caresses a travers le tissu. Elle sont belle est ronde.

Je remonte la robe pour les toucher vraiment.

Je te jette un regard coquin. je ne peux résister, je t'attire dans une ruelle. Je ne peux pas attendre le parc. Je te veux d suite. Sentir tes lèvre contre les mienne. Te porter contre le mur. Sentir nos corps s'enlacer.

Une fois dans la ruelle, je te met dos au mur. Je t'embrasse mes main caresse ton corps a travers ta robe. Mes main se rejoigne au niveau de tes fesses. Je te soulève. On s'embrasse.

Mon basson est colle a ton entre jambe. Il n'y a que le tissu de mon pantalon et de mon caleçon qui sépare ma bite gonfle de ta chatte humide.

--------------------

Le brique froide dans mon dos me fait frissonner. Ma veste me protège un peu du mur grossier.
Cependant, ce n'est pas ça qui va ralentir mes ardeurs.
Je t'embrasse passionnément. J'ai les bras autour de ton cou, mes mains dans tes cheveux.
Je te chuchote à l'oreille:
- Tu sais.... je pourrais crier au viol..... tu serais vraiment dans le pétrin....
Mais sur ces mots, je te mords le lobe d'oreille et mes jambes enlacent ta taille. Je te retiens fortement contre moi, ta verge tout près de ma vulve dénudée.
Je bouge un peu du bassin pour exciter ton membre et bien mouiller ton pantalon de mon nectar.
Je le sens bien dur, tout prêt à entrer en moi. Si seulement il n'y avait pas autant de tissus entre nous...
Je te relâche le cou et la taille, pour redescendre au sol.
Je te pousse fermement contre le mur à ton tour.
Je me mets à genoux devant toi.
Je défait la ceinture de ton pantalon.
Je détache le bouton, je descends ta braguette.
De ma main droite, je sors de ton caleçon ta grande queue, toujours bien droite, toujours bien dure.
Je m'exclame:
- Woww.... Bel engin...
- Et il est tout pour toi ma belle.
J'y dépose rapidement un peu de salive. Je la veux tellement cette bite.
J'y dépose un seul baiser, tout en haut, sur le gland bien gonflé. Je te sens tressaillir de plaisir.
Je prends mon sac à main, laissé par terre.
Je sors un préservatif à saveur de fraise et le déroule sur ta perche.
Un peu de salive sur le dessus et je le prend au complet dans ma bouche. Rapidement. 1 seule fois.

Je retourne t'embrasser, ma salive à saveur de fraise, mais rapidement, je te tasse du mur pour prendre ta place.
Je m’accote les avant-bras sur le mur, me penchant par en avant, t'offrant mon beau cul.
- Vas-y. Vas-y autant que tu veux!!

--------------------

Ton magnifique m'est complètement offert.

Je repense alors alors discussion sur le bdsm sur ce que tu penses aimer.

Je donne alors une claque sur tes fesses. Surprise, tu sursautes.

- Tu as été très coquine tout a l'heure, tu m'a bien refroidi en enlevant ma main de ta cuisse.

Je te donne une deuxième claque. Je vois ta fesse prendre une légère couleur rouge après 3-4 fesses supplémentaire.

Je jette un coup d’œil vers al rue pour être sur que personne nous surprend.

Je pose une main sur le bas de ton dos.

Je place ma bite a l'entre de ta chatte chaude et humide.

- Tu as envie de moi ?
- Oui , vas y fonce.

Je pénètre doucement uniquement mon gland pour faire encore monter plus le désire en toi.
Je te sent reculer pour qu'elle pénètre complètement. Mais je recule en même temps. Je suis maitre de ton désir.
Je retire mon gland. Puis je le rentre a nouveau. Je fais ça 3-4 fois de plus. Ton envie explose, mais tu ne peux l'avoir. Il est entre mes mains. Je retire une dernière fois mon gland. Je m'agenouille derrière toi doucement pour te lécher la chatte et l'anus pas surprise.

Tu lâche un léger cris, un mélange de surprise et de plaisir.

Je tarde ma langue sur ton anus tout en caressant ta chatte.

Je me redresse. Puis je repénètre doucement mon gland. Puis d'un coup sec j'enfonce ma bite entièrement. Tu lâche un cris de plaisir plus fort

Je commence alors des va et viens, je t’entends gémir. pendant que je te pénètre, je met un doigt sur ton anus encore humide de salive.  Je ne pénètre pas mon doigt mais je joue avec l'entre.

Mes vas et viens accélèrent, puis je m’arrête en essayant d’être au plus profond  de toi.

2 commentaires:

  1. Mais c'est pas possible! Je sens son grand à lui dans mon entre cuisses à moi!
    Greg ou toi, Youki, y' en a un qui m' a possédée! lololololo!

    RépondreSupprimer
  2. Vos commentaire sont toujours un plaisir Ludie. Je suis content que ca vous plaise ;-)

    RépondreSupprimer