vendredi 7 février 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 6

Juste avant de s'assoir, tu es venu tirer ma chaise pour moi.
- Merci beaucoup mon cher.
- De rien ma belle.
J'adore ta galanterie. C'est tellement rare qu'on me traite ainsi. Ce n'est pas le genre de chose qu'on se fait entre filles...

J'ai tellement chaud.
J'enlève ma veste et je la dépose sur la chaise vide à côté, avec mon sac à main.
J'aurais juste envie de glisser ma main sous ma robe, dans ma culotte, pour toucher à ma chatte déjà bien humide.
Mais un peu de convenance! Faisons durer le plaisir. Apprécions le moment présent.
Pour me changer les idées, je pose ma main droite sur la table pour que tu viennes la prendre.
Tu y glisses la tienne.
On se regarde dans les yeux, intensément, se jouant doucement dans la main.
Tu es tellement adorable.
Une serveuse vient nous voir.
- Bonsoir. Je m'appelle Caroline. Je serai votre serveuse pour ce soir. Prendriez-vous quelque chose à boire?
- Greg, toi qui es français, tu peux surement nous commander une bonne bouteille de vin?


(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)


--------------------

Je regarde la carte des vins. J’aperçois alors un cote du Rhône. Plutôt tendre en bouche mais avec un certain caractère, tout a l'image de ma partenaire, j'opte alors pour ce vin.

Le contact de sa main confirme mes premières impression. Elle a une peau douce et agréable.
Je l'imagine nu. Une pure beauté. Mais avant ça nous devons manger.

Caroline revient avec le vin. elle me le fait gouter. Il est bon. Elle sert Ma partenaire puis moi.

Elle prend ensuite notre commande. Et alors qu'elle quitte la table, je jette un regard furtif sur notre hôtesse, qui me semblais assez jolie, mais tout de même moins que Youki.

Je prend mon verre, je le lève.

- À toi.

Nous trinquons.


--------------------

Mmmmmmm... Le vin est tellement bon.
Je sens le doux alcool couler dans ma gorge, réchauffer encore plus mon corps déjà brulant.
On continue de se regarder.
Je ne suis pas capable de ne pas me perdre dans tes beaux yeux.
Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mot. Rien ne me vient à la tête.
Le temps s'est arrêté et je suis juste heureuse de te regarder.
Mais qu'est-ce qui m'arrive?
Une femme m'a déjà fait ce genre d'effet... mais un homme? Nous allons voir jusque où ça nous mène.
Je te demande:
- Tu fais quoi dans le lit... la vie!

Oups... la langue m'a glissé. Je rougis un peu de gêne.
 
--------------------

Son lapsus me fait sourire. Dois je le relever ?
Je me lance

- Que ça soit au lit ou dans la vie j'aime apprendre et découvrir lui dis je en rigolant.
Sinon dans la vie je travaille dans une boite de transport, je gère des conducteur.
Et toi que fais tu ?

Tout en discutant nos regards se croise, nos mains se caresse. Si un étranger passer a cote de nous, il pourrait y ressentir la tension sexuel qui il y a entre nous.

1 commentaire:

  1. hi hi !« Tu fais quoi dans la vie ? - J'te lis
    Tu fais quoi dans le lit ? La Vie !
    m'arrive bien de vivre au lit , aussi.
    - T'en rates pas une ! T'es pas posée Youki : une vraie petite hirondelle.
    Quel galant ce gars ! Le coup de la chaise aussi, et sa main qui s'cajole avec la tienne: j'adore.
    Laisse allumé, bébé, je me baigne dans votre beauté♡
    T'es ma Youki-la-malice

    RépondreSupprimer