lundi 7 avril 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 31

Pendant tout la durée de son dé-feuillage, je t'ai regardé, je n'ai rien manque de ce magnifique spectacle.

Deux-trois fois je fut rappeler a l'ordre alors que je voulais te toucher ou me toucher.

La frustration a fait encore plus monter mon désir.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite) 


Je te vois nu devant moi. Ton beau corps brille par la mise en scène. La chaleur, les odeurs, les couleurs, les ombres tout a est utile a faire exploser mon désir.

Je m'imagine me lever, avancer vers toi, coller mon corps au tien et t'embrasser. Passer mes main dans ton dos pour les descendre délicatement sous tes fesses. Les caresser puis les prendre en mains pour te soulever. Te sentir alors mettre tes bras autour de mon cou. Alors que je te porte, tes jambes se referment sur mon dos. Tu fais de légers coups de basin pour frotter ta chatte humide sur le bas de mon ventre.
Je te frotte alors d'une main et de l'autre je dirige mon pénis vers l'entrée de ta chatte.
Puis délicatement je te fait descendre dessus. Tu lâches un gémissement de plaisir
Aaaaaaaaaah.
Puis tout en t’accrochant à mon cou tu fais des vas et viens de plus en rapides. Tu sens mon sexe grossi au fond de toi à chaque mouvement.
J'avance alors vers le mur en face. Tu lâche un cri de surprise en sentant le mur froid et dur sur ta peau chaude et tendre. Mais rapidement tu ressent le plaisir. A tes mouvements de bassin, je rajoute mes vas et viens. On s'embrasse, nos langue se mélangent. L'air est chaud et humide. Nos gémissement se mélangent au bruit de l'eau qui coule et à la musique.

C'est alors que je repense a ta question :

- Tu aimes ce que tu vois?
Sans hésiter je te répond :

- J'adore. Puis-je me lever ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire