vendredi 18 avril 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 36

Les mains attachées dans le dos, en ne voyant absolument rien, je m’agenouille devant toi.
Le tapis ras et rugueux me frotte les genoux.
Je commence par donner un baiser sur le haut de ton gland. Puis un autre sur le côté du gland.
Je descends le long de ta verge, donnant quelques baisers.
Je me rends jusqu'à tes testicules, que j'embrasse également.
Je les liche, une par une.
Je les prends dans ma bouche.
J'aimerais tellement prendre ta grande queue dans mes mains....
Je remonte de l'autre côté de ta verge, toujours en donnant des baisers.
Je donner une dernier baiser au sommet de ton gland.
J'ouvre grand la bouche et j'enfonce ta bite dans ma bouche.
Je la prends le plus profond possible. J'essaie de t'avaler tout rond.
Ma langue frotte le dessous de ta verge.
Mes lèvres serrent la base de ton pénis.
Puis, je m'éloigne, en mettant le plus de succion possible.
Mes lèvres entourent ton gland, puis il sort de ma bouche.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Tu es agenouillée devant moi, entrain de me sucer. Je pose alors la main sur ta tête, pour t'imposer un mouvement de vas et viens.

- Tu es une bonne suceuse.

Après quelques minutes de fellation, je te redresse. Et je t'embrasse a pleine bouche. J'en profite pour descendre une main entre tes cuisses. Je caresse doucement ta chatte. Tu semble légèrement humide. Est-ce que la situation commencerait à t’exciter ?

Je te guide alors vers le lit. Une fois a genoux dessus, je te fais pencher en avant. Tu a la tête sur l'oreiller, les fesses en l'air. Je te fais écarter les jambes. Je recule alors pour observer le spectacle.

Tu m'es complètement offerte, instinctivement je commence à me masturber tout en te regardant.

Le temps passe, tu entend la musique mais tu ne sais pas ce que je fais.

- Greg ?

Pas de réponse.

- Tu es la ????

Tu reçois alors une claque sur tes fesses.

- Je ne t'ai pas dis de parler.

Tu sens alors ma langue passer sur ta chatte. Ma langue monte et descend. passe sur ton clito. Tu aimerais pouvoir te toucher mais tu ne peux pas. Tu ressens un mélange de frustration et d’excitation.

Puis tu sens ma langue passer entre tes fesses. Elle tourne alors sur ton anus. Je te sens bouger le passion comme si tu avais envie que ma langue te pénètre l'anus. Je l'enfonce alors doucement. Puis j'embrasse tes fesses.

Je recommence à lécher ta chatte, tout en te mettant un dois dans l'anus.

Tu gémis.

Je m’arrête.

- Tout va bien pour le moment ?

--------------------

Au moins, maintenant, je sais où je suis rendue: sur mon lit, la tête sur mon oreiller, donc le mur est en face de moi. La fenêtre à gauche, la porte à droite, mon bureau avec le miroir derrière moi.
Ça, c'est si tu n'as pas déplacé l'oreiller...

Je suis tellement excitée..... je coule de plaisir.
Je sens encore un peu la claque sur ma femme. Douce douleur....

- Oui! Ouiiii! Continueeeee! Je t'en supplie!
C'est tellement bon. Je mords un bout de mon oreiller.

--------------------

- Tu es une bonne chienne.

Je m'approche de toi. Je te caresse le dos, puis une main passe sur tes seins, tendis que l’autre te caresse la chatte. Je te pénètre d'un doigt. De l'autre main je te tire légèrement le téton. Mon doigt fait des va et vient en toi. J'en rajoute un deuxième. J’accélère les vas et viens. Je tire encore un peu plus fort sur ton téton. Le mélange légère douleur et excitation rende ta chatte de plus en plus humide.

J’arrête.

- Continue, mais moi ta grosse bite s'il te plait.

Mais j’attends, j'aime te voire languir de plaisir.

Je me remet alors derrière toi. J'appuie légèrement mon sexe sur l'entre de ta chatte. Je fais pénétrer mon gland.

- Oui vas y, enfonce.

Mais je me retire.

Tu es frustre.

Je recommence ça 2 fois, 5 fois 10 fois. Plus je le fais, plus je sens ton bassin reculer pour t'empaler sur ma bite mais je te retiens de ma main.

Tu es tellement excite mais tellement frustre de ne pas pouvoir assouvir ton désir.

- C'est moi qui décide quand tu pourras prendre du plaisir te dis je avec un grand sourire que tu ne peux pas voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire