mercredi 30 avril 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 41

- Bien sûr que ça ne me dérange pas. Je ne te ferai pas faire le voyage à pieds jusqu'à ton auto par cette heure-là. En plus, je ne peux pas te laisser partir comme ça... J'ai éjaculée, mais pas toi! Faut finir ça en beauté.
Je me tourne (difficilement) sur le côté.
Sous les couverture, ma main se dirige vers ton ventre.
Elle va plus bas, plus bas, plus bas, jusqu'à la base de son sexe.
Il est tout mou.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

Je me colle sur toi.
La chaleur de ton corps me fait du bien.
Je pose la tête sur ton épaule, le nez dans ton cou.
Ta main caresse mes fesses moites.
Mes seins sont accotés sur ton corps.
- On va faire redresser ça...
Je caresse doucement ton pénis. Il n'y a pas de presse.
Je le fait jouer entre mes doigts. Je le frôle du bout des ongles.
Je le serre fort au creux de ma main, je le relâche.
Il reprend vie, tranquillement.
Mon pouce fait le tour du gland. J'y mets de la pression.
Tu commences à avoir une grosse bite.
Lorsqu'il est bien droit et dur, je vais chercher de mon jus dans ma chatte. Je le dépose sur ta queue pour que ça glisse mieux.
Je refais l'aller-retour pour avoir assez de lubrifiant.
Lorsque ta queue est bien mouillée, je commence à la masser de haut en bas, de bas en haut. Lentement.
À chaque fois que j'arrive en sommet, je roule mon pouce sur ton gland.

Tu commences à respirer fort.
Tu caresses plus fortement mes fesses.
Je ne me presse pas.
Je suis bien collée ainsi.
Mais je lâche tout.
Je roule sur toi.
Je laisse un baiser sur tes lèvres.
Je laisse un baiser dans ton cou.
Sur ton torse.
Sur ton nombril.
Le bas de ton ventre.

Je descends à la base de ton pénis.

Je remonte vers le haut de ta verge, en la tenant délicatement d'une main et en faisant de petites lichettes rapides.
Rendue au sommet, je fais quelques petites caresses avec mon index tout en haut de ton gland, tout en continuant de donner des lichettes un peu plus bas, toujours sur le gland.
Je liche ton gland comme si c'était un cornet de crème glacée. Je donne quelques coups de langues.
Puis un baiser.
Un deuxième.
Je le prends plus profond dans ma bouche


Je suce le gland comme une sucette ronde, en le prenant complètement entre mes lèvres.
Je tire et tire et tire.
Je suce comme si je voulais boire ton sperme à la paille.

Tu gémis de plus en plus fort.
J'essaie de prendre ta bite au plus profond de ma bouche, au fond de ma gorge.
Je dois relâcher rapidement.
Je la sors de ma bouche en la lichant.

Je te regarde. Tu me regardes. Je te souris.
Je fais de vigoureux vas et viens avec mes 2 mains sur ta queue, en serrant la bien le gland quand je suis en haut.
Je n'arrête pas.

Je te vois serrer les draps avec tes 2 mains.
Ton bassin se cambre.
Je vais de plus en plus vite.

Tu gémis de plus en plus fort. Je te sens te durcir.
Je sais que tu vas venir.
Je vais de plus en plus vite.
Je crache sur ta queue pour que ça glisse mieux.
Je me place la bouche au dessus de ton sexe pour recueillir le jet chaud qui va bientôt sortir.
Ça y est!!
Tu cris de jouissance en m'envoyant de puissants jets de sperme dans la bouche et au visage.
Tu te cambre et bouge le bassin en mouvements saccadés.

Je continue à te caresser, mais de plus en plus lentement.
Lorsque tu ne bouges plus, je lâche ton pénis.
Je me liche les doigts et je m'essuie un peu sur ton bas-ventre.
Je retourne prendre ma place à côté de toi, dans tes bras.
Je dépose un baiser sur tes lèvres.
- C'était bon?

--------------------


Je te regarde avec un grand sourire.

-Oh oui que ce fut bon. Quel pied. Merci.

Je t'invite alors dans mes bras. Nous sommes épuisés mais heureux.

Tu a la tête sur mon torse, mon bras qui remonte sur ton dos pour se poser sur ton cote.

- Et dire que ce matin je ne te connaissais. Merci pour ce souper ... bien chaud.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire