vendredi 25 avril 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 39

Je ferme les yeux.
Ta langue sur ma chatte au vif et rougit par tes coups de queue me donne beaucoup de bien.
Cette douceur met un baume sur ma douce douleur.
- Mmmmmmmmmmm...

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
Je sens quelque chose de dur à l'entrée de mon vagin.
Mon dildo?
Il entre en moi.
- Haaaaaa..
Il entre et entre et entre....
Il est bien long, bien gros...
Tes vas et viens sont bons. Tes doigts sur mon clito ajoute au plaisir.
J'aimerais bien me tortiller, bouger du bassin... c'est impossible ainsi.
Tout ce que je peux faire, c'est tirer et relâcher mes jambes.

- Hooooo oui.... hooooo ouiiiiiiii.......

Tu fais tourner le dildo. Tu le pousses vers le haut. Tu sembles chercher mon point G.
- Oui. Oui. Oui. Oui. Juste là... juste un peu plus haut.... ouiiii... plus fort.... continue.....

Le bout du dildo bleu commence à bien appuyer sur mon point de plaisir.
- Ha oui! Ha oui! Ha oui! C'est ça! Encooore!
Tu y vas de plus en plus vite. Tu mets de plus en plus de force.
- C'est bon! Encore! Juste là! Ouiiiiii!
Tu y vas de plus en plus vite sur mon clito aussi. Tu le pinces, tu le roules...
- Ha oui. Je le sens. Ha ouiii. Ça s'en vient! N'arrête pas!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ouvre les yeux.
Ça y est. Ma toute première giclée!
Ça coule fort en jets!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Tu retires rapidement le dildo de mon vagin et tu frottes vigoureusement ma chatte avec ta main pleine de mon jus.

Ça gicle! Mon jus sort rapidement au rythme de mon orgasme.
- HAAAAAAAAA!! ARRÊTE PAS!!!
Tu continues et ça sort et ça sort et ça sort!
Ça finit par diminuer... et à arrêter.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

Je suis épuisée...


--------------------

Tu m'as complètement mouille.

Tu sembles épuisée, mais tu as ce sourire au coin de tes lèvres.

Je décide alors de te libérer, pour que tu puisse te reposer.

Une fois les main libérées, tu allonges les jambes. Tu soupires de plaisir.

Je viens m'allonger a tes cotes. Je te regardes, tu as les yeux ferme, tu as l’air d’être au paradis.

J"embrasse ton seins gauche, puis je dépose un doux baiser sur tes lèvres. Tout en passant ma main sur ton ventre.

-Ça t'a plu ?




1 commentaire:

  1. Hi hi ! Je suis épuisée pour vous. ...Je vais aller poser une alèze sur mon lit...

    RépondreSupprimer