vendredi 14 mars 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 21

Je ferme les yeux et j'attends que ton jet chaud me couvre.
De ma main droite, je caresse rapidement ton membre. Ma salive et mon jus mélangés font un très bon lubrifiant et ça glisse très bien.
De mon autre main, je me caresse la chatte.
Parfois, mon pouce vient enrouler ton gland, pour le serrer plus fort, puis je redescends la main.
Je vais de plus en plus rapidement.
Je te sens te crisper.
- Vas-y bébé, donne-moi tout ce que tu as!

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

La pression en moi est au maximum. Mon corps se contracte. Le plug dans mon cul joue tout son rôle en pressant contre ma prostate.

Je sens le jet venir

- Aaaaaaah

Le jet est rapide et uniforme, il va directement dans ta bouche. Tu as un petit peu de sperme sur la lèvre inférieure.
Je te regarde la bouche ouverte, je passe mon pouce pour t'essuyer la bouche. Pour ne rien perdre, je suce mon pouce, pour goûter a mon sperme chaud et amer

--------------------

Te voyant faire, je décide de ne pas avaler.
Je me relève et je vais t'embrasser à pleine bouche, pour mélanger nos salives et ton sperme chaud.

--------------------

Je suis content que tu ai compris mon message. Je t'embrasse à pleine bouche. Si nos baiser étaient doux avant, il est a présent amer mais toujours aussi chaud.

J'essaye de garder un maximum de sperme dans ma bouche. Notre baiser se finit, je te regarde tout en avalant.

Nous restons quelques seconde a se regarder.

La pression dans mon corps est descendu. Je te lance un regard coquin.

- Merci. Veux tu que je m'occupe de toi pour finir ?

1 commentaire: