lundi 17 mars 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 22

- Je commence à avoir froid un peu.... Mon invitation à venir chez moi tient toujours, si tu penses être capable de terminer le chemin... Et être capable de me faire jouir encore une fois rendu là! Parce qu'un homme qui est venu n'a souvent que le goût d'aller dormir...
Je te fais une petite grimace coquine.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

-Tu as tout a fait raison, je m'endors facilement après être venu, mais marcher un peu me fera du bien et me laissera le temps de reprendre des forces.

Je te fais un petit sourire coquin.

Une fois rhabiller je te prend entre mes bras pour te réchauffer un peu. Mes mains caressent ton dos pour te donner un peu de chaleur.

- Çà va mieux comme ça ?

Tu me réponds par un jolie sourire.

Tu mets alors ta main sur ma taille, je te prend par l’épaule et nous nous mettons en route.

--------------------

Ta chaleur me fait du bien. Il commence vraiment à faire froid ce soir.
Nous marchons, en silence, jusque chez moi. Il y a tellement un grand désir sexuel entre nous qu'aucun mot ne pourrait faire l'affaire. Je me blottis contre toi, ta tête sur ton épaule. Je passe la main dans la poche arrière de ton pantalon. Nous continuons à marcher ainsi. Je me demande à quoi tu penses... Je dois te faire très confiance pour te laisser entrer chez moi... Va-t-il me violer? Va-t-il me faire l'amour toute la nuit comme un dieu du sexe? Va-t-il repartir au matin, sans que je m'en rende compte, avec mes économies?
Trop de questions... Je dois apprécier le moment présent et prendre mon pied au max!

En quelques minutes, nous sommes devant mon bloc-appartement.
Tu m'ouvres la porte.
Nous montons. Je fouille dans mon sac à main pour retrouver mes clés.
Je débarre la porte.
- Bienvenue chez moi.

--------------------

Cette petite marche m'a remis en forme. Ta main et ton regard ont réveillé à nouveau le désir en moi.

Pendant la route je repense à la soirée. Moi qui suit plutôt timide je ne me reconnait pas du tout. Ce matin c’était une inconnu. Et je m’apprête a rentrer chez elle. Elle n'a pas froid au yeux. Peut-être a-t-elle l'habitude ???
En tout cas je suis vachement bien avec elle. Sans parler de l'aspect physique ou sexuel, elle dégage un charme et un caractère qui me plait beaucoup. Je l'aime bien ce petit bout de femme.
Je repense aussi a nos rapport, ils furent torrides. J'ai veux faire tellement de choses différentes avec elle. Mais la je veux surtout lui faire l'Amour.

Nous sommes arrivés.

Je te demande où sont tes toilettes.

Tu m'y diriges. Une fois enfermé dedans, je me déshabille, j’enlève le plug qui m'irrite depuis tout l'heure. Je le lave et le range dans on petit sac.

Je te retrouve alors dans le salon. Tu viens de servir deux verre de vin. Nous trinquons, nos regard toujours aussi rempli de désir se croisent à nouveau.

Je porte le verre à mes lèvres, le vin me réchauffe un peu du froid de dehors. Je pose alors mon verre, prends le tien des mains et le pose aussi.

Je pose alors un main sur ta joue, et te regarde droit dans les yeux.

Puis je pose délicatement mes lèvres sur les tiennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire