vendredi 21 mars 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 24

Alors que tu te préparais, j'en ai profite pour me redresser sur le divan. Confortablement assis, je jette un œil sur ton appartement tout en me demandant ce que tu me prépares.

Ce fut alors un choc. Quel magnifique corps dans une magnifique tenu. Je te vois t'avancer vers moi, tu tournes sur toi-même, tes main caressant ton magnifique fessier rebondie.

- Bien sur que je suis prêt.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

Toujours assis dans le divan, je te vois te rapprocher doucement de moi avec un regard de braise qui traduit ton envie. Arrivée devant moi, tu fais glisser ta robe de chambre.

Tu te penches vers moi, mon regard tombe dans ton décolleté. D'un doigt directif tu relèves mon menton

- Regarde-moi dans les yeux quand je te parle.

Je ne peux désobéir à cette demande. Nos visages sont face à face, tu bouges légèrement pour faire juste glisser tes lèvres sur les miennes. L’excitation ne cesse de monter.  Puis tes lèvres glissent le long de ma joue. Tout en caressant mon visage de tes lèvres, tu montes sur moi. Une jambe de chaque cote. Je sens ton bassin se presser sur la bosse de mon entre jambe. Tu commences de légers vas et viens.

Tes lèvres arrivent à mon oreille. Je sens ta respiration accélérer en même temps que tes mouvements de bassin. Tu me lèches puis mordille le lobe. Ma respiration accélère avec la tienne.

Nos entre-jambes sont de plus en plus chaud, excités par les frottement, je sens mon pantalon devenir légèrement humide.

Tu poses alors tes mains sur mes épaules pour te décoller le visage du mien.  Tout en gardant tes main sur mes épaules, tes vas et viens du bassin accélèrent. Tu me regardes droit dans les yeux, je t'entends légèrement gémir. Malgré les deux couches de tissu, mon sexe durci se frotte sur ton clitoris. Tu sens l’excitation monter. Tu aimerai la sentir rentrer en toi, mais tu souhaites également nous chauffer et profiter de chaque instant.

Je pose alors mes mains chaudes sur tes fesses. Tout en suivant le mouvement de ton bassin mes mains caressent tes fesses.

Je bloque alors ton mouvement de mes mains.

- J'ai envie de te manger.

Surprise par mon initiative, tu te laisses emporter par le mouvement. Tout en te tenant fermement je me lève. Tes mains sur mes épaules se ferment autour de mon cou. Tes jambes s’enlacent autour de moi et je te rétiens par les fesses.

Une fois debout, je me retourne et je te dépose délicatement sur le divan. Tu est à moitie assise-allongée, je suis alors à genoux devant toi, ma tête entre tes jambes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire