vendredi 7 mars 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 18

- On arrangera ça un peu au parc.

Je m'arrête d'un coup. Rapidement, je te prends vers moi, face à face
Je te prends la tête à 2 mains et je t'embrasse passionnément.
Ma langue glisse sur la tienne. Notre salive se mélange.
Tu places tes mains sur mes fesses. Tu les caresses par-dessus ma robe.

En gardant mes mains sur tes joues, je m'éloigne de quelques centimètres.
Je te chuchote:
- Tu peux me rattraper?
Et je m'élance vers le parc, en courant le plus rapidement que mes talons hauts me le permettent.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
--------------------

Alors que je sentais encore sa langue agile dans ma bouche, elle me chuchote quelque chose et je me retrouve seul, l'air un peu idiot.

Alors que j'essaye de comprendre ce qui se passe, je me retourne et je la voie rentrer dans ce qui ressemble a un parc.

C'est donc la ce fameux parc.

Alors qu'il fait déjà nuit, elle commence a disparaitre dans le parc. Pas de temps a perdre. Je ne dois pas la quitter des yeux. Même si ça ressemble a un nouveau jeu. Je ne voudrais pas la perdre ce soir.

A peine, me suis-je élancé que je ressent le buttplug  bien enfonce en moi. Alors que je ressent d'abord la douleur de l'irritation, je ressent rapidement la pression exerce sur ma prostate, la source de mon plaisir anal. Mais pas le temps d'y penser, je ne dois pas la quitter des yeux.

Arriver a l'entrer du parc, je regarde devant moi, personne, a droite, personne. A gauche je vois qu'elle prend un chemin entre deux buisson. Je la poursuit. Chaque pas que je fais en espérant l'attraper est un mélange de douleur et de plaisir anal.

Arrive entre les deux buisson, je la vois au bout du chemin tourner a droite. J'ai l'impression de l'avoir un peu rattraper mais je ne connais pas les lieux donc je ne dois pas la perdre. Je m’élance a nouveau. Arriver au virage, je tourne la tête. je ne vois personne...

Ou est elle ?

J'avance doucement, j'essaye de ne pas faire de bruit pour entendre un son qui pourrait traduire sa présence ou sa direction.

--------------------

Après quelques instants de recherche, tu m'entends gémir doucement. C'est à peine perceptible.
Tu te diriges vers la source du son.

Tu me retrouves assise sur un banc de parc, tout près du lac.
J'ai ma robe remontée jusqu'à la taille, les fesses nues posées sur le banc de métal froid.
Je suis face à toi, j'ai les jambes très écartées, les pieds appuyés sur le banc.
Je me caresse la chatte lentement, en faisant des ronds avec 4 doigts.

Je te regarde fixement, en gémissant du plaisir que je me donne.
- Il était temps que tu me retrouves.......... mmmmmmmm....... Je pensais devoir finir seule...........

--------------------

C’était bien toi. Le son, plutôt gémissement, que j'avais entendu. Je m’étais avance doucement de peur de déranger un couple en plein action.

Au lieu de ça, je trouvais ma partenaire en train de se faire plaisir sur un banc public. Encore une fois je la trouver magnifique et désirable.

Tout en te regardant prendre plaisir, je m'avancer vers toi, mon sexe gonflait d’excitation a t'entendre prendre du plaisir.

Je me suis retrouve face a toi. Tout en te caressant, tu lèves les yeux pour me regarder. les cheveux en arrière. Je me suis alors pencher en avant pour t'embrasser.

Tout en te caressant, nos langue se touchent, nos salive se mélange. Une de mes main caresse tes sein.

je sent alors ta main se poser sur mon pantalon et commencer a frotter la bosse.

Nos baiser sont entre couper par tes gémissement. Tu arrêtes alors de te caresser et de m'embrasser pour échanger ta langue par tes doigt humides. Que je lèche avec plaisir. Si excitation était forte tout a l'heure, la sensualité de la scène est au paroxysme, au moment ou tu as tes doigts dans ma bouche et que nos regard empli de plaisir se croise.

Je recule légèrement.

Je me met a genoux. tout est presque silencieux depuis mon arrive.

Une fois a genoux devant toi, tu as très bien compris ce que je voulais faire, tu avance le bassin et pose tes pieds sur chacune de mes épaules. MA tête s'avance vers ta chatte. Elle est humide et odorante de plaisir

Je souhaite te faire jouir uniquement avec ma langue.

Je commence a te lécher doucement. ma langue passe sur tes lèvres gonfle de plaisir. Je sens également ton clito bien gonfle.

J'enfonce m langue dans ta chatte. Elle pénètre super facilement . Je la bouche légèrement. Je la fait tourner.
 J'embrasse alors tes lèvres, Avec mes doigt je découvre légèrement ton clito pour le lécher

je t'entend gémir, tu attrape mes cheveux avec une main. Je sent la pression de ta main pour me faire insister sur un point précis. Je te lèche avec passion. Je sent ton corps qui commence a se crisper. Je retiens la pression de tes jambes avec mes épaules.

Alors que ma langue repasse sur ton clito. Je te sent te contracter et te figer. Tu lache un cris de plaisir ma tête sous ta main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire