vendredi 24 janvier 2014

Histoire en duo: Introduction

Oui, ça fait longtemps (trop longtemps?) que je n'ai pas écrit ici.
Je suis désolée, j'espère que vous me pardonnerez.

Mais j'ai une bonne raison!
Je l'ai brièvement mentionné dans mon dernier message: j'écrivais une histoire en duo par courriel avec quelqu'un. Un homme. Oui! Un homme! Je ne pensais pas faire ça. J'ai "rencontré" cet homme sur le site Pour tes fesses et on a décidé d'essayer d'écrire quelque chose à 2. Il avait une très belle plumme et ça a cliqué. Ça a commencé en août 2013 et 132 courriels plus tard, ça s'est terminé cette semaine. Ça a été long principalement à cause de moi et de mes pauses d'écriture très longues. Mon partenaire a été très patient avec moi et je le remercie publiquement!

Ce fut une belle expérience.
Avec l'accord de mon co-auteur (Greg), je vais mettre cette jolie histoire sur mon blog.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)


Je vais copier 4 courriels par messages sur le blog. Il y aura donc 33 messages pour les 132 courriels.
Je pense mettre 3 messages par semaine (lundi / mercredi / vendredi). Il y en aura donc pour 11 semaines.
Je vais mettre mon texte en rose et son texte en bleu.

AJOUT: Ça commence ce matin! Il y aura cependant plus que 33 messages, car il y aura quelques messages contenant qu'un seule (ou peut-être 2) couriels, qui sont plus long. Comme la partie 1 et la partie 2.


Par la suite, je terminerai mon Histoire 2. (Non, je ne l'ai pas abandonnée!)

Alors? Vous en pensez quoi? Vous voulez lire ça?

1 commentaire:

  1. J'en pense, ma YoukiChérie, que t'es la meilleure des plus extraordinaires trouvailles qu'on peut rêver faire dans une vie de petites boîtes qui s'emboîtent à la perfection!
    Toi, t'es la MaestrÔlesse des plus adorables cacHOTtières, la reine des boîtes à cadeaux. Avec la surprise encore plus jolie dans la boîte que la superbe décoration ornementale que tout le monde peut déjà admirer de l'extérieur !
    Je pense que c'est très courageux et honnête de partager comme ça ton intimité et vos échanges intimes je suppose avec un homme. Surtout pour toi !!
    Je te souhaite beaucoup de succès et tous ce que tu peux souhaiter comme suite pour ce travail immense que tu as déjà réalisé d'après ce que tu nous annonce. J' ai très hâte de lire tout ça: j' adore les histoires des autres, lire les courriers des autres, toutes les indiscrétions, et comme tu vas nous les montrer, je n' aurai pas à me faufiler en douce pour aller lire dans ton dos: grâce à toi je ne commettrai pas ce péché! En plus, tu sauves mon âme: Youki, je suis fière de t'avoir pour copine ;-)
    Baisers-bisants, Ta Ludicyne

    RépondreSupprimer