mercredi 23 octobre 2013

Vidéo: Aux beaux culs!

Je suis toujours à l'écriture de la prochaine partie.
Cependant, je dois dire que je n'ai pas vraiment la tête à ça...

En plus, j'ai commencé l'écriture d'un scénario par courriel avec une 2e personne et j'aime beaucoup la tournure que ça prend!

Alors, voici un autre vidéo.
Celui-là, je ne l'ai pas encore vu... Je vais le découvrir avec vous!
Oui, je vais "liveblogger" l'écoute de ce vidéo.
J'espère que vous aimerez l'expérience!
Il y a une chose de sûr, moi, je vais aimer ça!

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour voir le vidéo, avec mes commentaires)


Malheureusement, je ne peux pas mettre le vidéo directement dans cette page...
Alors voici le lien.
http://www.coiled-up.com/winning-video/



J'aime beaucoup ce site en général. Ils font de vraiment belles photos, style amateur.
Leur vidéos sont bons aussi.

Bon! Au vidéo maintenant!
Je vais écrire quelques commentaires, au fil de mon écoute.

Mise en contexte:
Je suis présentement nue. Complètement.
Je vais utiliser 2 de mes jouets pour l'écoute de ce vidéo.
Ce n'est pas du fantasme, ni de l'imagination.
Ce sont vraiment 2 de mes jouets personnels.


Mon beau buttplug de pyrex! Pas trop petit, pas trop gros.
Il est présentement à la température de la pièce.
Je le mentionne, car je le mets parfois dans le frigo ou dans de l'eau chaude, pour changer sa température.

J'aime beaucoup utiliser un buttplug lors de l'écoute de vidéos, car en étant assise, c'est la meilleure façon de stimuler mon anus. J'adore la stimulation anale!
J'ai alors les mains libres pour utiliser le clavier, ou pour me caresser la chatte.

Insérons-le tout de suite!

Je vais lui appliquer une bonne quantité de lubrifiant et je vais le placer à l'entrée de mon cul.

Il est maintenant en moi, après 1-2 minutes de caresses et une entrée lente.
Je le sens bien dans mon cul. Je bouge un peu sur ma chaise et il bouge aussi.


Un tout petit vibrateur, que je vais placer au bout de mon anulaire droit.

Normalement, je  le mettrais au bout de mon index.
Cependant, ça va aller mieux pour écrire au clavier si mon index est libre.

Il fait une douce vibration, pas trop forte, juste aux endroits que je désire.
 


On y va!!

00:00: Ça commence bien! J'ai toujours eu un faible pour les femmes aux cheveux teints de couleurs. J'adore le mauve! J'aimerais bien en voir plus d'elle!

00:50: Wow! Toute une belle collection! Je suis jalouse!

02:06: Quelle belle pose... Une femme qui embrasse l'anus d'une autre femme, c'est sexxxy!

02:49: Je n'ai jamais essayé cette prise! Ça semble bon!

03:49: Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime voir des doigts disparaître dans un cul.

05:58: Beau cul! J'adore la culotte noire.

07:12: Manger un morceau d'ananas par le cul? Mmmmmm...

Je goûte à mon jus sur ma main gauche. Ça ne goûte pas l'ananas, mais c'est bon! Je n'ai pas encore parti mon vibrateur, mais mon buttplug me donne beaucoup de plaisir présentement.

08:40: J'aime beaucoup l'expression sur son visage. On voit qu'elle est concentrée sur ses sensations.

12:20: C'est un gros buttplug ça! Et ça rentre tellement bien. Tellement loin!

J'ai démarré mon vibrateur. Mon clitoris est déjà pas mal mouillé.

13:45: J'aime ça quand ça entre et sort au complet, lentement.

16:40: Une autre belle pose. Tellement sexy. J'adore la fille en mauve.

Je commence à beaucoup bouger sur ma chaise, pour faire gigotter mon buttplug... mmmmm...

18:30: C'est long ce jouet! Je n'ai jamais essayé en métal... Ça doit être bon un jouet en métal froid...

18:55: Mmmm... ça semble bon comme rythme! J'allais aussi vite qu'elle avec mon vibro. J'ai dû ralentir pour ne pas venir trop vite...

19:30: Ça semble avoir été très plaisant!!

21:10: Beaux piercings!! J'adore les piercings!!

22:30: Je m'imaginerais tellement être entre les 2, pour bien faire bouger le jouets dans ces 2 beaux culs!

24:30: Ça, ça me dégoûte... Je ne suis pas du genre animal... C'est trop bizarre.... Je saute!!

29:30: Bon! C'est fini! Ça m'a refroidi un peu... En espérant que la suite soit meilleure!

30:55: Ça me fait penser à moi, assise sur mon buttplug....

31:08: Moi aussi, je saute sur mon buttplug... mmmmmmmm

31:40: Elles sont vraiment cute comme ça!

Je sens mon buttplug bien entré, profondément, dans mon derrière...
Je n'ose pas trop me caresser le clito.... Je ne veux pas jouir tout de suite!

42:00: Mmmmmmmmmmmmmmmmmm..... Je dois dire que j'ai joui en regardant la belle mauve se faire pénétrer par cette grosse queue en plastique semi-transparent et scintillant. Je n'en pouvais plus! Je sautais presque sur ma chaise d'ordinateur, l'anulaire bougeant frénétiquement sur mon bouton de plaisir. J'ai explosé d'un cri!
J'ai dû faire pause sur le vidéo....

Je vais prendre un verre d'eau, je reviens.


Me revoici! On continue!

43:34: Je savais que ce genre de pompe existait, mais c'est la 1re fois que je vois ça en action... Intéressant...

47:40: J'ai bien aimé la partie de la pompe, mais je ne suis pas certaine d'être fan de ça...

Je me passerais de la parties avec les pètes...

49:10: Non... Voir l'intérieur d'un cul comme ça, ça ne m'intéresse pas non plus...

50:20: Encore? Des intérieurs de culs et des pètes... Yark...

52:05: Enfin, quelque chose pour me réchauffer de la froideur des dernières minutes!

Mmmmmm... J'ai recommencé à couler rapidement, mais ça n'a pas duré longtemps...

53:23: Elles vont vraiment utiliser ÇA?? Aouch!

54:38: Ha oui... Ça entre là ça... Je ne suis pas fan de si gros.. mais continuons, au cas.

56:46: Ok... Pas trop pire comme pénétration... Mais pas ma tasse de thé.

57:53: Encore. Ok.

59:35: Je les trouve plus belles comme ça.

59:50: Fini!

J'ai de loin préféré le début... Je vais y retourner pour pouvoir jouir sur un meilleur bout. À 12:20!

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... c'est vraiment fini maintenant....
J'ai eu 2 beaux orgasmes. Il ne me reste plus qu'à nettoyer et ranger.

Et vous? Quels ont été vos moments préférés??



4 commentaires:

  1. Ah mais toi! t'es la coQine des coQuines!! Non mais, tu nous en feras toujours " de Belles ! "Je n' ai pas encore vu le film, queue les images. J'avais si hâte de te lire avant! Je vais voir ça tout à l'heure mais j'appréhende à partir de 24. Je vais faire abstraction puisque tu m'as prévenue. Merci , t'es vraiment un don du ciel ma YoupiYouki <3
    Des petits trucs à finir , et je m' installe ;-)
    DoubisoubisouX

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idee du film commente ;-)

    au 24, je ne vois pas ce qui est chocant ;-)

    Au 43, j'ai presque le meme, je te le preterai un jour peut etre ;-)

    Sinon ca donne quelques idees pour le scenario, comme au 22 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Greg, et re coucou Youki. Je suis retournée voir, le film. Génial :il est toujours là!
      24, heu :-/ ça doit être un peu froid cette matière, non?
      43, c'est vrai que c'est intriguant, attirant, fascinant. Ça attire ! Et ça fait peur ; mais de quoi je n'ai pas peur, moi ?
      T'as trop de la chance Youki, si ton Greg te permet de jouer avec tous ces joujoux, et aussi surtout avec lui et qu'il joue avec toi !

      Pssit...Youk', il est beau hein Greg, j'en suis sûre ! Mais il a pas le regard un peu très pervers ?^^?

      Supprimer
    2. Greg, dans un scénario, peut-être. Pour ce qui est du réel, dans tes rêves! ;-)

      Ludie, je n'ai jamais rencontré Greg, alors je ne sais pas :)

      Supprimer