lundi 27 janvier 2014

Histoire en duo: Un souper bien chaud - Partie 1

Ce matin, je t'ai croisé dans le bus.
Normalement, je ne parle pas en me rendant au travail. Cependant, aujourd'hui, tu t'es assis à côté de moi et tu m'as demandé ce que je lisais.
- Fifty Shades of Grey.
- C'est bon?
- Je viens de commencer... Une amie me l'a donné et me force à le lire.
- Haha, je vois.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

On jase pendant un bout de temps.
Juste avant de descendre du bus, tu m'invites à souper.
Je sors extrêmement rarement avec un homme... mais pourquoi pas, ça va faire changement.
Je te donne mon adresse pour que tu viennes me chercher.
- Je vais être chez toi à 18:00.
- Parfait, à ce soir.

La journée se passe normalement.
Je n'ose même pas parler de mon rendez-vous de ce soir avec Jessica... Elle rirait de moi! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie avec un gars...
C'est bizarre... Je me sens fébrile... C'est bon signe?

La journée est enfin terminée!
Je me dépêche de retourner chez moi pour me préparer. Je n'ai pas beaucoup de temps.

J'entre dans mon appartement, je dépose mon sac à l'entrée, j'enlève mes sandales.
Je me déshabille en me dirigeant vers la salle de bain, laissant des morceaux de vêtement au sol sur mon chemin.

Je prend une douche rapidement, pour enlever la sueur de la journée brulante.
J'adore sentir l'eau chaude caresser mon corps.
Je me savonne, m'attardant un peu sur mes seins, les pressant un contre l'autre, les frottant doucement.... Mmmmmm
Oups! Pas trop le temps pour ça!
Je prends quand même quelques instants pour bien laver ma chatte rasée et mon petit cul bien rebondi. On ne sait jamais comment la soirée pourrait se terminer!

Je sors de la douche, j'éponge mon corps, je me sèche les cheveux.

Je cours jusqu'à ma chambre.
Mes seins, sans soutien, rebondissent sur ma poitrine.
- Je mets quoi?
Je fouille un peu ma garde-robe.
- Ça va être parfait!

Je sors une petite robe noire que je n'ai pas assez l'occasion de mettre.
Légère et sexy à souhait, elle me fait un décolleté de l'enfer.
J'aime bien avoir le dos dénudé, surtout par une journée aussi chaude.








J'enfile une paire de petite culotte en dentelle noire.
J'aime sentir la chainette froide entre mes fesses.
Je ne sais pas s'il va la voir... mais j'aime me sentir sexy.














 
Avec cette robe, je ne peux pas porter de soutien-gorge.
De toute façon, elle a un support intégré efficace.
Je me maquille rapidement, il me reste peu de temps!
Fond de teint. Fard à joues.
Ombre à paupière foncée. Eyeliner. Mascara. Un regard accrocheur.
Rouge à lèvres rouge foncé. En aura-t-il partout sur lui?

Je m'assis sur mon lit et je mets des sandales à talon haut noir.
Je me lève.
Un dernier regard dans le miroir. Je prends une pose affriolante.
- Je suis prête!
J'espère qu'il va me trouver à son goût. Moi, en tout cas, j'ai envie de me toucher!

1 commentaire:

  1. 0h ! Mais tu affolerais un régiment de moines trappistes ainsi aprêtée ! Trop trop Belle ta tenue complète ' s'' il a un (1 mvmmun de bon goût faudrait pas lui Cacher tes merveilles trop longtemps.
    Mais va-t-il savoir les mériter ?
    Hâte à mercredi , la suite ! Vite ma SexyYouki. - Tu sais que je te suis un peû comme mon idole ? !
    Je te trouve tellement top trop parfaite que t'es!♡★♡

    RépondreSupprimer