vendredi 9 mai 2014

Histoire 2: À vos ordres - Partie 11


Je sors lentement de ma sieste.
Mon vibrateur est encore en moi, arrêté.
Je le tire pour le sortir de mon sexe. Mmmmmmmm...

Quelle heure est-il?
16:00? Le temps passe vite!
Je ne devrais pas être en retard, mais je ne dois pas trainer.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)


Je me lève en vitesse, laissant mon nouveau jouet sur le divan.
Toujours nue, je cours en sautillant vers la salle de bain, mes seins rebondissant sur ma poitrine.

Je me fais couler un bain chaud.
Avec de la mousse pour bien relaxer. Je me mets un peu de musique.

Je m'y trempe jusqu'au cou.
L'eau chaude pénètre les moindres recoins de mon corps.
- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Je me ferme les yeux pour bien apprécier le moment.
J'ai bien dormi, mais ça me fait toujours un très grand bien de me plonger dans une eau chaude odorante.
Je me sens enveloppée, sereine...


Je prends ma bouteille de gel douche et j'en mets sur mon éponge de bain.
Je lève une jambe en dehors de l'eau. Je la savonne, du bout des orteils, en remontant le mollet, la cuisse.
Je fais la même chose avec l'autre jambe.
Je me caresse la chatte avec la main. Pour le plaisir et pour enlever toute trace de mon jus restant de ma session de masturbation sur le divan.
Je remonte l'éponge sur mon ventre, sur ma poitrine. J'adore tellement sentir l'éponge sur mes seins, frotter mes mamelons. Je passe à plusieurs reprises dessus, les caressant abondamment. Avec mes avant-bras, je les sers un contre l'autre. J'aime bien mes seins.
Je passe l'éponge sur mes bras, dans mon cou, sur ma nuque.

Je me cale dans mon bain pour bien rincer tout ça.

Ha oui! Maîtresse Kassandra m'a bien avertie d'avoir la chatte et le cul très propres.... On lave ça comment un cul pour qu'il soit bien propre? Je ne peux tout de même pas m'entrer l'éponge dans l'anus!
Il y aurait une poire à lavement.... mas je n'ai pas ça moi...
Je commence quand même par passer l'éponge sans savon sur ma chatte. Ça frotte, ça gratte, ça irrite un peu. C'est bon quand même! Je rentre 2 doigts, puis 3 dans mon antre pour y faire entrer l'eau chaude bienfaitrice. Je me caresse les parois vaginales, je frotte. Mmmmmmmmmmm....
Je me cale encore plus dans mon bain, pour être presque à l'horizontale. Puis, je passe vigoureusement l'éponge sur et entre mes fesses. Je rentre 1 doigt, puis 2 dans mon anus. MMMmmmmmmmmmmmm.... Je dois me retenir pour ne pas venir.... Je frotte pour essayer de nettoyer le plus possible.


Je me rassoie plus droite dans le bain.
Je m'étire le bras pour aller chercher mon rasoir et la crème à raser.
Je sors ma jambe gauche de l'eau pour y mettre de la crème. Je rase lentement, du bas vers le haut. Une fois ma jambe bien lisse, je fais la même chose de l'autre côté.

Un peu de crème et je rase bien tout le petit poil sous mes aisselles.

Puis, c'est au tour de ma chatte de passer sous la lame...


Je me relève et je m'assoie sur le bord du bain. Il est tout froid sur mes fesses.
Je mets de la crème à raser dans ma main et je l'étends délicatement entre mes 2 jambes, où il y a quelques petites repousses.
Je pose la lame sur ma peau, en bas, puis je remonte lentement. Je tiens bien ma peau de l'autre main, pour éviter tout plis.
La lame gratte ma peau sensible. Je remonte d'un seul trait, sans arrêter, en faisant bien attention de ne pas me couper.
Je fais le tour de ma chatte, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de poil du tout.
Je passe mes doigts sur ma peau lisse lisse lisse.
C'est doux..... c'est bon....

Une fois terminé, je rentre dans l'eau chaude.
Mmmmmmmmmmm......
Je me caresse le sexe sous l'eau. Tellement bon.....

Je me cale plus dans l'eau, pour mouiller mes cheveux.
Je les étends bien, pour bien les mouiller.
Je prends mon shampoing et me lave les cheveux. J'aime la senteur de goyave de ce savon. Ça me fait rêver à un endroit plus chaud que le Québec...

Je prends la pomme de douche et je me rince bien les cheveux.
J'enlève le bouchon du bain.
Je me relève et je rince mon corps au complet, pour être sure de ne pas laisser de résidu de savon sur ma peau.

Je m'éponge le corps avec une grande serviette.
Prête pour la suite!

1 commentaire: