jeudi 10 mai 2012

Histoire 1: À la boutique - Partie 5



Je reste quelques instants à regarde la carte. Toute simple, mais qui en dit beaucoup.
Mais qui est cette femme? Pourquoi m'a-t-elle donné cette carte?
Elle m'attire tellement... devrais-je l'appeler?
Juste d'y penser, ma chatte se mouille....
Allez Youki! Reprends tes esprits!
Je glisse la carte dans mon sac à main et j'essaie de ne plus y penser... pour l'instant.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)

Mais ça ne marche pas! Je ne peux pas sortir cette femme si envoutante de ma tête! Haaaaaa!!

Je me trouve quelque chose à faire pour me changer les idées.
Tiens! Je devrais classer les supports par ordre de grandeur!

Le reste de la matinée passe lentement. Très lentement. Pas d'autres clientes.
Midi.
Une jolie rousse entre dans la boutique.
- Salut Youki!
- Salut Jess!

 
Jessica, c'est une amie qui travaille à la boutique d'à côté.

Elle a les cheveux roux flamboyants et bouclés.
Elle porte presque toujours une paire de lunettes différente. Pourtant, elle a une vision parfaite! Elle les porte seulement pour le look. Et quel look ça lui donne! Un petit air d'étudiante studieuse et sexy.


J'aime beaucoup les tâches de rousseur sur ses pommettes. Ça lui donne un petit air espiègle.
En plus qu'elle sourit tout le temps! Ses belles lèvres....
Elle a un joli petit nez, bien défini.

Aujourd'hui, elle porte un joli top rose éclatant. J'aime bien les bretelles sur son épaule gauche et son épaule droite dénudée.

 Elle porte aussi une longue jupe noire.
 Elle porte de fines sandales noires.

- Comment ça va?
- Ça va bien et toi?
- Bien aussi. Est-ce que tu viens dîner avec moi? Je meure de faim!
- Désolée, je suis seule à la boutique aujourd'hui. J'ai amené mon lunch... Haa zut! J'ai oublié de me faire un lunch ce matin!
- Je vais nous acheter quelque chose et on mange ensemble, d'accord? Du sushi, ça te dit?
- Ça serait parfait!

Elle revient à la boutique environ 20 minutes plus tard. Elle a dans les mains un méga plat de sushis, ainsi que 2 bubble teas.
- Wow! C'est superbe ça! On ne va pas en manquer!
- Haha, c'est vrai! Je te l'ai dit, j'ai une faim de louve!

On s'assoie toutes les deux derrière le comptoir, sur de petits tabourets, puis on commence à manger.
Ça sent bon! C'est délicieux.

Je lui demande:
- Comment a été ta matinée?
- Tranquille. Il y a eu seulement 3 ou 4 clientes. Ta matinée semble avoir été.... essoufflante?
- Essoufflante? Comment ça?
- Ce matin, à l'ouverture, j'étais aux toilettes de la boutique. J'ai entendu une jolie fille jouir dans les toilettes de la boutique d'à côté...
En un instant, je deviens rouge de gène. Les toilettes de nos boutiques sont sur le même mur. Et il n'est pas vraiment insonorisé...
Je dépose mes baguettes. Je prends une gorgée de bubble tea.
- Oups?
- Hahaha, ne t'en fait pas, je suis certaine que Josée ne t'a pas entendue. Elle était trop occupée à la caisse.
- Hihihi, tant mieux.
- Qu'est-ce qui t'a poussée comme ça? Tu devais être en manque ma belle!
Je lui racconte l'histoire de mon butt plug et de la magnifique blonde dans le bus
- Ha alors, je te comprends! Tu sembles avoir eu beaucoup de plaisir!
- Oui! Vraiment!
- Faudrait qu'on recommence ça un jour.

Ha oui, j'ai oublié de mentionner que Jess est une très bonne amie. Nous ne formons pas un couple et elle n'est pas lesbienne (selon ses dires), mais on a eu bien du plaisir ensemble... il y a quelques années.

Ça en reste là. On continue de manger et de discuter de tout et de rien. On jase comme des vraies gamines! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pris le temps de parler.

Je lui dis:
- Regarde ça.
Je fouille dans mon sac à main et lui tends la carte d'affaire que j'ai eu ce matin.
- Spécial. Tu as eu ça où?
- Une cliente ce matin me l'a donnée. Vraiment une belle femme, très class, dans la quarantaine.
- Tu vas faire quoi?
- Je ne sais pas...
- Appelle! Je suis certaine que tu vas t'amuser!
- Peut-être...
- Et tu dois tout me racconter après.
- Hihi, bien sûr!

On termine de manger.
- Ce fut délicieux! Merci ma belle! Combien je te dois?
- Haa rien ma chérie! Tu me remettras ça en nature, tiens! Pourquoi pas dès maintenant?
- Maintenant? Je ne peux pas laisser la boutique comme ça, sans surveillance.
- Ne t'en fait pas! Il n'y a personne! Et on reste ici. Avec ton orgasme de ce matin, tu m'as toute excitée! En plus, avec ton histoire de blonde et de noire, je n'en peux plus!

Elle débarque de son tabouret et me force à me lever aussi.
Elle s'accotte le dos sur le comptoir et met sa main sur mon épaule pour que je me penche.
- Allez ma cocotte!, me dit-elle avec un grand sourire.
Je m'exécute.
Je m'agenouille devant elle et je passe la tête sur sa jupe.
Il faut chaud là dessous! Mais ça sent bon. Un doux parfum fruité et de sexe bien humide.
À deux mains, je descends sa culotte. Je ne vois pas la couleur, mais c'est bien lisse. Satin ou quelque chose du genre. Il est tout humide en avant. Jess lève les pieds pour que je lui enlève et le mets sous le comptoir.
Je place mes mains sur ses cuisses et je les remonte lentement, en la caressant. Elle a une peau satinée, bien chaude. Une fois à sa taille, je glisse mes mains sur ses fesses. Je les frôle du bout des doigts. Je les prends à pleines mains. Je m'approche d'elle et je me relève un peu. Jessica écarte légèrement les jambes. Elle place ses mains sur ma tête, par-dessus sa jupe. Elle me force à m'approcher encore plus.
Mon souffle s'accélère. L'odeur de son jus entre dans mes narines. C'est vraiment chaud et humide ici!
Je m'approche en serrant ses fesses. Je souffle sur son sexe. Ça sent encore plus. Je la sens frissonner un peu.
Le bout de mon nez rencontre la petite touffe de poils roux qu'elle a toujours au-dessus de sa chatte.
Je prends une grande respiration. Mmmmmmm qu'il sent bon. Il est un peu mouillé. Je glisse mon nez dedans.

Puis, je tends lentement la langue.
Elle finit par rencontrer ses lèvres bien juteuses, bien chaudes.
Je prends une première lichée, de bas en haut.
Un premier gémissement
- Mmmm
Je ramène ma langue dans ma bouche pour bien goûter son nectar.

- Tu es savoureuse ma belle.
- Merci Youki. Continue!
Je ne me fais pas prier.
Une autre lichette de bas en haut, mais plus en profondeur. Je receuille encore plus de jus. Je finis tout en haut, sur son clitoris bien gonflé.
- HAAaaaaaaaa.....
Je donne 3 petits coups de langue et je redescends.

Puis, sans qu'on s'y attende.
Bip bip bip!
La sonnerie qui indique qu'une cliente vient d'entrer dans la boutique!
Rapidement, Jessica se retourne pour faire face au comptoir.
- Bonjour!
- Bonjour! Vous cherchez quelque chose en particulier?
- Non, je ne fais que regarder.
- Ok

Je suis toujours à genoux, sous la jupe de mon amie. Si elle pense se débarasser de moi comme ça!
Je fais le tour d'elle et je me place sous le comptoir, face à elle, toujours sous sa jupe.
La cliente ne peut pas me voir, car le comptoir va jusqu'au sol et me cache.
Jess tente de me repousser de sa main droite, mais je résiste.
- Vous avez des jupes en jeans?
Jess doit relâcher sa prise pour ne pas paraître louche.
- Oui, au fond, à droite.
J'en profite pour me jeter sur son entre-jampe. Je l'écarte de mes deux mains et je fiche la bouche sur son sexe complet. Je suce ses lèvres vaginales dans ma bouche. J'aspire tout le jus que je peux.
- Hhiiiiii, que j'entends, faiblement.
Je fais quelques succions ainsi. Je liche ses lèvres, je les tire avec mes lèvres.
Ses jambes semblent molles. Elle doit s'accotter sur le comptoir pour ne pas flancher. Je l'imagine se mordre les lèvres pour ne pas crier de jouissance.
J'aime l'avoir à ma mercie comme ça.
- J'aimerais essayer ça.
- A-allez-y. La-la cabine est débarrée.
J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. C'est le temps que je me déchaine.
Je poigne ses deux belles fesses à pleines mains et l'attire vers moi d'un coup. Je colle ma bouche toute grande ouverte sur sa chatte et je fais aller ma langue frénétiquement sur sa vulve.
Elle a un spasme de plaisir. Ça m'encourage encore plus.
Je malaxe son derrière. Je bouge la tête.
Une de ses mains vient se placer sur ma tête, par-dessus le tissus, pour m'attirer encore plus vers elle.
J'ai le nez écrasé dans son minou. J'arrive à peine à respirer, mais ça ne m'empêche pas de lui donner le plus de plaisir possible. Ça sent tellement bon. Ça goûte tellement bon!!
J'entends Jessica. Elle a de la difficulté à ne pas gémir trop fort.
J'entre ma langue dans son vagin, le plus profondément possible. Je fais quelques mouvements de va et viens. Je bois son jus qui coule dans ma bouche. Je mordille ses lèvres doucement.
Elle tremble de partout. Je la sens vibrer sur moi.
Elle tient maintenant ma tête à deux mains. Va-t-elle s'effondrer?
Elle va bientôt exploser!
Je tiens son clito entre mes lèvres et le suce fortement. Je tire. Je le relache. Encore et encore.
- houuuuuuuuuuuuu
- Vas-y ma belle!
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Tout son corps vibre. Elle bouge. Elle a de la difficulté à rester debout. Elle doit s'agripper à moi.
Elle finit par se laisser tomber devant moi, un immense sourire aux lèvres.
- Ouuuufff! Merci Youki!
- De rien Jess!, dis-je avec un aussi grand sourire.
Et comme dans le bon vieux temps, on s'embrasse langoureusement.

4 commentaires:

  1. Il suffit que je me dise "Je ne veux plus y penser" pour ne plus penser qu'à ça...

    RépondreSupprimer
  2. C'est hôoooooooooooribl'! Je te déteste(ouains ben pas trop, hain ) et JE t'ADORE!Très très !Beaucoup!

    Caressouillis pendant la lecture: c'est passible de combien ça?

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Sukiaki pour le com précédent, je n'ai pas pu m'empêcher ;)

    RépondreSupprimer
  4. pfiouuuuuuuu (ouais, quand je ne trouve plus les mots, je passe en mode onomatopées... :) )

    RépondreSupprimer