jeudi 20 septembre 2012

Histoire 2: À vos ordres - Partie 4


L'heure du lunch arrive. Je suis seule à la boutique.
Jessica vient me rejoindre pour manger. On discute. Bien sûr, je lui parle du défi de la journée.
Elle s'écrit:
- Je reviens!
Elle laisse toutes ses choses sur place et sort de la boutique.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)


Elle revient 1 minute plus tard.
Elle porte un bracelet noir et rouge, qu'elle a probablement pris à sa boutique, car elle ne l'avait pas l'instant d'avant. Elle me le montre fièrement et avec un grand sourire.
- Il est beau mon bracelet noir et ROUGE, n'est-ce pas?
- Hihihihihi, oui, très beau!
Je me lève. Elle me présente son joli petit cul, en se penchant légèrement vers l'avant. Elle me regarde par-dessus son éapule, toujours souriante.
Je me rapproche, prends mon élan et lui frappe la fesse droite d'une bonne claque bruyante, par-dessus sa petite jupe rose en tissu fin. SCHTAK!

- Aouch!!
- Hihihi, tu mérites seulement ça ma petite cochonne!
Elle se frotte la fesse, probablement rouge sous sa culotte.
- Oui, je sais! Merci!
Me dit-elle avec un beau sourire quand même.
On termine de manger. Jess semble inconfortable sur son banc. Je crois que je ne l'ai pas manquée!
- À plus tard!
Elle retourne dans sa boutique.



Le temps passe.
Vers 14:00, un couple entre. C'est rare qu'on voit des hommes à la boutique. Il a probablement dû se faire trainer ici.
La fille a les cheveux bruns, un peu en bas des épaules. Elle a un piercing à la lèvre inférieure, au milieu. Un peu plus petite que moi, elle fait environ 5'7". Elle a un joli petit visage rond. De beaux yeux bruns. Sa poitrine est généreuse pour sa grandeur. Refaite? Malheureusement, son haut la cache presque complètement.. Elle ne porte pas de rouge et la longueur de son haut ne me permettra pas de voir ses sous-vêtements.
J'aime beaucoup son serre-taille en cuire.

Le gars est très musclé. Il a de larges épaules et de gros biceps. Un tatou dépasse de sa mache gauche. Il est plus grand que sa copine. Au moins 5'11". Il porte un t-shirt moulant blanc et des jeans. Il a les cheveux noirs, mi-courts. Beau bonhomme.

Ils passent devant le comptoir.
Je remarque les souliers du gars. Des running shoes rouges!
Dois-je lui toucher les fesses?
Ce n'est pas une cliente...
Est-ce que Mistress Kassandra a mentionné "cliente" ou "client"? Ou bien "personne" en général? Zut, je ne me souviens pas!

Encore une fois, je ne peux pas prendre de chance...
Mais la fille va penser que je veux lui voler son chum, si elle me voit faire! Je ne veux pas manger une claque! Si seulement elle savait comment je ne suis pas intéressée par son chum....
Je vais devoir être discrète!

Ils sont un à côté de l'autre, à regarder 2 présentoirs dfférents.
Je m'approche. Pour ne pas faire louche, je n'essaie pas d'être silencieuse. Ils ne se retournent pas.
Je commence à classer des vêtements sur le présentoir derrière eux. Ils ne se retournent pas.
Je jette un coup d'oeil par en arrière. Ils sont quand même tout près...
Sans regarder, je vais à l'aveuglette tatter derrière moi.
Un fesse à gauche, une fesse à droite, que je serre fermement et je me retire rapidement, pour ne pas me faire voir. Je continue comme si de rien n'était. Je fais le tour du présentoir pour que je puisse les voir.

Ils sont face à face, les mains dans les poches de jeans de l'autre, en train de s'embrasser passionnément.
Est-ce moi qui ait déclenché ça?

Ils se regardent. Grand sourire complice.
La fille prend une mini-jupe noire sur le présentoir et se dirige vers le fond de la boutique. Son copain la suit de proche.

Sans se retourner et en marchant, elle dit:
- J'aimerais essayer ça.
- La cabine du centre est débarrée.
- Merci.

Elle entre dans la cabine. Le gars la suit et ferme la porte, en jetant un regard vers moi.
Je fais comme si je n'avais rien vu.

J'attends 2 minutes et je m'approche, curieuse de ce qui va se passer.

Sous la porte, je vois une paire de jeans en tas (celle de la fille), avec une petite culotte blanche dessus et des souliers à côté.
Je vois aussi, de côté, une paire de jambes à genoux, avec les fameux souliers rouges.
J'imagine la belle brune assise sur le banc, les jambes relevées et bien écartées, la chatte complètement rasée toute humide et très découverte.
J'imagine l'homme, à genoux devant elle, retenant ses jambes bien haut, faisant aller sa langue sur le sexe chaud de sa partenaire. Elle se mordant le piercing pour ne pas crier de jouissance.

Juste de l'imaginer et je mouille un peu!

Pour rire, je m'approche d'un bon pas. J'entends des bruits de bouche et de liquide.
* Toc toc toc. 3 petits coups rapide sur la porte.
- Tout va bien ici? La taille est bonne?
Plus aucun buit.
- Ouuuu ouuu oui. Tout va bien.... (Elle semble devoir se retenir pour ne pas jouir maintenant!) Tu m'apporterais une taille plus grande?
- Bien sûr! Tout de suite!

Je n'ai même pas fait 2 pas que les bruits recommencent, encore plus fort.
Une chance qu'il n'y a pas d'autres clientes!
Je prends mon temps pour ramener l'autre mini-jupe, pour leur laisser un peu de temps.
- Hhhaaaaa oui! Oui! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Ha! Je crois que c'est fait! Je ne peux pas m'empêcher de me caresser rapidement la chatte, qui est de plus en plus mouillée. Je vais devoir sortir mon mini-vibrateur tout à l'heure!

Je retourne près de la cabine.
Maintenant, je vois 2 pieds nus de femme en face de 2 pieds en souliers rouge. Le couple s'embrasse bruyamment.

- Voici la jupe.
Je la mets sur le haut de la porte.
- Merci!
Ils continuent de s'embrasser. Je les laisse finir leurs ébats. Je retourne classer des vêtements.

Quelques minutes plus tard, je retourne les voir.
Cette fois, sous la porte, je vois une 2e paire de jeans en tas et une paire de souliers rouges.
Il y a des jambes dénudées de femme à genoux, en face de jambes dénudées d'homme, probablement assis sur le banc. C'est donc à son tour de se faire sucer?
La mini-jupe noire plus grande est toujours sur la porte. J'entends des bruits de succions buccaux. Il y a aussi quelques grognements masculins.

* Toc toc toc. 3 petits coups rapide sur la porte.
- Tout est ok? Tu veux essayer autre chose?
Le bruit arrête.
- Oui. Tu as une autre-mini-jupe, mais d'une autre couleur?
- Je te trouve ça.
Le bruit recommence.

Je prends mon temps pour trouver une belle petite jupe rose, puis je retourne à la cabine.

Cette fois-ci, les jambes sont une en arrière de l'autre, la fille en avant. Le jambes du gars font des vas et vients d'avant-arrière.

J'imagine la cliente, les avant-bras appuyés sur le mur de la cabine, en train se se faire baiser par en arrière par son chaud partenaire.

J'entends des coups.
J'imagine le bassin du gars qui frappe fortement et en cadance sur les fesses de la belle brune, enfonçant profondément sa verge bien dure au plus creux de l'intimité de sa partenaire.

- Ha oui! Ha oui!!
- Mmmmmmmmmmm

Je n'en peux plus.
J'entre dans la cabine juste à côté et je m'assoie sur le banc.
Je colle l'oreille sur le mur. J'écoute ce qui se passe juste à côté.
Je sais que la bouche de la fille est juste de l'autre côté du mince mur. Je l'entends respirer fortement, pousser des petits cris dans mon oreille.
Je ne peux pas m'empêcher de relever ma jupe à la taille et de me caresser le minou en écoutant le couple faire l'amour tout près de moi.

- Oui! Oui! Continue. Défonce-moi! Oui!
- Haaaa haaaaaaaaaaaa... mmmmmmm

Je dois me mordre la lève pour ne pas crier moi aussi.

- Oui! Vas-y! Ouiii! C'est ça!

Je me caresse de plus en plus vite.
Je tasse ma culotte du chemin d'une main et je rentre 3 doigts de l'autre. J'essaie de mettre de la pression sur mon clitoris avec la paume de ma main.
Je suis vraiment mouillée. Ça dégouline en dehors de ma chatte. Ça glisse très facilement.

- Ha ouuuuii! Haaaaa ouiiiiii!!
- Haaaaaaaaaaaaaa, ma belle cochonne.
- Vas-y mon beau! Plus fort. Plus forrrrrrt!!
Le gars redouble d'ardeur. Ça frappe sur ses fesses encore plus fort.
- OUIIIIIIII!! OUIIIIII!!!
- HAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et je ne peux plus me retenir...
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Je ne contrôle plus mon corps. Ma main se fait aller sur mon sexe dans un dernier élan de folie.
- mmmmmmmmmmmmmm
Une douce vague de chaleur me parcourt.

Je reprends lentement mon souffle.
Mais que viens-je de faire là!!
Rapidement, je me lève et je sors de la cabine. Ils ne sont pas sortis encore. Je retourne au comptoir.

2 minutes plus tard, le couple sort de leur cabine, la fille devant et le gars derrière.
Elle porte la mini-jupe noire et a sa paire de jeans dans les mains.
Elle arrive au comptoir en souriant. Son conjoint est juste derrière.
- Je vais prendre la jupe et la garder sur moi. Je l'aime beaucoup!
- Pas de problème.
Elle me tend l'étiquette. Je lui fais une facture. Pendant qu'elle la signe, je mets sa paire de jean dans un sac en plastique. Il y a aussi sa petite culotte... Toute mouillée sous mes doigts... Donc, elle n'en porte aucune présentement! La cochonne!

Je lui tends le sac.
- Merci! Aurais-tu un bout de papier?
- Oui.
Je lui donne une page de calepin. Elle y écrit quelque chose. Elle le retourne pour que je puisse lire

Mélissa et Dave
555-555-1234

- Si ça te tente un ptit trip à 2, ou même à 3! Appelle-nous.


Et ils partent, en me jettant un dernier sourir enjoleur.
Je prends le papier et je le mets dans mon sac à main. On ne sait jamais!


Le temps passe. Il est presque temps que je ferme la boutique.
* Beep beep beep.
Je regarde qui vient d'entrer.
- Bonjour Youki!
Ma patrone. Toute de rouge vêtue...

1 commentaire:

  1. Mortel-lement suave et drôle! Ta patronne!
    J'en tombe à la renverse! Et toi?
    Ah! Je tremble et en même temps je mouille de partout!

    RépondreSupprimer