samedi 2 juin 2012

Histoire 2: À vos ordres - Partie 2



- Allo.....
- C'est Mistress Kassandra
QUOI? Je ne m'attendais tellement pas à ça...
- A-a-allo
- Es-tu toujours intéressée?
- Euuu... Oui! Bien sûr!
- Tu dois m'appeler madame ou maîtresse.
- Oui maîtresse!
- Tu dois savoir que tu auras 3 épreuves à passer avant de pouvoir me rencontrer.
- D'accord, maîtresse.

(Cliquez sur "Plus d'infos" pour la suite)
Comment ça des épreuves? Elle va me faire faire quoi là???

- 1re épreuve. Demain, je vais t'appeler. Je ne te dis pas quand. Tu devrais répondre "Oui bonjour" avec ta voix la plus chaude et sensuelle possible.
- Eeuuu... ok maîtresse.
* Clic
Elle a raccroché.


Mais qu'est-ce qui se passe?
Et je dois dormir maintenant?
Comment je vais faire moi demain, pour savoir quand elle va appeler et répondre la bonne chose?


Sur ces pensées, je finis par m'endormir.



Mardi matin.
Je me lève quand même en forme... Étonnant!! Surtout avec la nuit bizarre que je viens de passer... Aurais-je rêver? J'ai sûrement rêvé!
Je vérifie sur mon cellulaire... Non, il y a vraiment un appel à 23:00, sans numéro.

Je me prépare pour aller travailler.
J'y vais safe. Un haut fleuri et une mini-paire de shorts.

Je prends le bus pour me rendre à la boutique, comme d'habitude.

Je n'ai pas revu la belle blonde... M'évite-t-elle?
Elle m'avait quand même dit qu'elle n'allait pas souvent magasiner dans mon coin...

Matinée normale à la boutique. Pas d'appel.

Mon amie Jessica, la belle rousse qui travaille à côté, vient luncher avec moi.
Je lui parle de l'appel que j'ai reçu hier soir et de la folle que j'ai eu l'air.
- Hahahaha, oui! En effet!
- Ris pas!
- Désolée, mais c'est plus fort que moi! Je t'imagine tellement, nue, en train de te demander quoi répondre...
- Ouin... c'est pas mal ça...

On termine notre lunch et nous retournons travailler.

La journée continue. Pas d'appel.
Puis, j'entends ma sonnerie, dans mon sac à main! Je me dépêche d'aller le chercher.
Une chance, il n'y a personne dans la boutique. Il y a un numéro sur l'afficheur... C'est Jes.
Pour rire, j'embarque dans son jeu.
Je dis, de ma voix la plus sensuelle.
- Oui bonjour...
- Hahahaha, tu es vraiment hot!!!
- Hihi, merci!
- Bravo! Tu as réussi ton défi!
- Hihi, si c'était si facile...
- Ça va aller. Bonne chance!
- Merci mon amie.
 La journée se termine, sans autre appel.
Je rentre chez moi et je me prépare à souper.

Pendant que je mange, j'entends mon iPhone sonner. Je cours le chercher. Je fouille, je fouille.
Numéro bloqué. Comme hier soir. Est-ce elle?
D'une voix chaude et sexy:
- Oui bonjour...
- Bonjour! Je vous appelle pour un sonda...
- Pas intéressée!
Je raccroche.
Encore!! J'en ai assez de passer pour une conne en chaleur!

Je termine de manger, encore frustrée.

J'écoute la télévision. Je garde mon cellulaire près de moi. Le temps passe...
Va-t-elle encore m'appeler à 23:00?
Je vais écouter de la musique dans mon lit.

22:59
23:00
Ça sonne! Je réponds tout de suite.
- Oui bonjour...
- Ho! Salut!
C'est une voix d'homme. Il continue:
- Je peux parler à Dave?
- Mauvais numéro.
Je raccroche.
Comment ça!!!
Je lance mon cellulaire dans mon lit. Je me couche et mets l'oreiller sur ma tête.
Encore une fois, je me suis fait niaiser...
Je finis par m'endormir.


Je me réveille en sursaut! Ça sonne!!
Il est où le cellulaire!
Je cherche dans les draps.
Ça sonne!!
Je finis par le trouver.
- Allo!
- Tu n'as pas suivi mon ordre.
ARRRGG!!! J'étais trop pressée!
- Non! Oui! Désolée madame!
- Sache que c'est la seule fois que j'accepterais ce manque à un ordre. Tu dois repasser l'épreuve demain.
- Merci madame!
- Mais avec une pénalité. Tu dois maintenant répondre "Oui allo, c'est la cochonne à l'appareil".
- D'accord maîtresse.
*Clic

Ha non! C'est encore pire qu'avant! Pourquoi étais-je si pressée!

Je me recouche.
Stupide, stupide, stupide!!!



Mercredi matin.
J'ai vraiment mal dormi.
Au moins, il fait un beau soleil aujourd'hui!

Je me gâte côté habillement! Une petite robe colorée et sexy, bien moulante.
Elle s'attache à mon cou.

Je vais à la boutique.

La matinée passe rapidement. Il y a beaucoup de clientes.

Pendant que je conseille une cliente, j'entends mon téléphone sonner.
- Une instant mademoiselle.
Je cours au comptoir.

Il y a un numéro sur l'afficheur... Une cabine téléphonique... Serait-ce elle?

Je me racle la gorge. Et si ce n'était pas elle? Ce serait le comble de la stupidité!! Encore l'air de folle! Mais si c'était elle... Je ne dois pas manquer ma chance!
Ma chatte  se mouille. Comment ça!!
Concentration. Il n'y a personne proche.

- Oui allo, c'est la cochonne à l'appareil...
- Hahaha, je ne m'attendais pas à ça! Tu as changé de phrase? C'est sexy! J'adore! C'est vrai que tu es cochonne!

Je reconnais tout de suite la voix de Jess.
- Va te faire foutre!
- Oui, j'aimerais bien!
Je raccroche, furieuse.

Mais je dois reprendre mon calme. Je retourne voir la cliente.

Plus tard dans l'après-midi, quand c'est plus tranquille, Jessica vient me voir.
- Je t'ai bien eu hein?
- Oui... Va chier, lui dis-je en riant
- Non, ça va être correct.
- Comment tu savais que j'allais répondre encore comme ça?
- Tu ne m'as pas appelé hier. Je me suis dit que ta jolie femme d'affaire ne t'avait pas appelée.
- Oui, elle a appelé...
Je lui racconte ce qui s'est passé et elle retourne travailler en riant.

16:45
Je commence à fermer la boutique quand une cliente arrive au comptoir pour payer.
Mon téléphone sonne. Non! Pas maintenant! Pas devant une cliente!!
- Désolée madame, je suis à vous dans un instant.
Je prends mon téléphone et me dirige vers l'arrière-boutique, mais je ne peux pas laisser la cliente comme ça! Elle va partir sans payer!
Je réponds à mon cellulaire, le coeur battant à 1000 à l'heure, à voix basse, mais d'une voix chaude:
- Oui allo, c'est la cochonne à l'appareil...
Je regarde la cliente. Ma-t-elle entendu? Je suis toute rouge. J'ai les joues en feu.
Silence au bout du fil. Encore trompée? Non!!
- Bravo. La 1re épreuve est réussie.
- Merci madame.
- 2e épreuve. Demain, à la boutique, tu devras toucher les fesses de chaque personne qui porte du rouge.
- Parfait madame.
* Clic

HAAA! Faut vraiment que je fasse ça moi??


5 commentaires:

  1. Je serais passée plusieurs fois et grimée différemment en portant du rouge à chaque fois rien que pour le plaisir de la surprise des mains de la vendeuse sur mes fesses!
    File-moi ton adresse!

    Ouais je sais. Tu m'auras reconnue. Mais du rouge j'en ai pas mal et je m'imaginais arriver à chaque fois avec une nouvelle tenue et toi pas obligée, mais tu aurais interprété aussi comme moi et bien aimé voir revenir "la femme de tout à l'heure" et tiens, oh ! Elle s'est changée et porte encore du rouge?
    C'est là que dans un clin d'oe je t'exPlique avec un sourire si large qu'il en parait coincé:
    - "tout a l'heure vous avez eu un geste et je vous ai entendu murmurer que vous adoriez toucher du rouge"! À ce moment là un long délicieux frisson à remonté mon échine et mes jambes ont failli céder sous le plaisir de mains qui se posaient sur mes lunes de chair.
    Je n'ai pu continuer mes courses. Il a fallu Que je rentre chez moi.
    Remettre un autre rouge après m'être généreusement flattée pour calmer un premier feu et machinalement je me retrouve ici. Vous me montrez des dos-nus?

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Sukiaki ?
    As-tu toujours ton divin rouge à lèvres ??
    Oui ??
    Oui ! J'en étais certaine !
    Rejoins-nous sur les Pétroleuses pour le concours de l'été !!
    (Et puis Ludie est là aussi héhéhé !);)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Ouiii!! Chérie Youki, viens nous rejoindre!
    Plus on aura de joujoux, plus on rira...

    RépondreSupprimer
  4. alors? alors? Comment t'en es-tu sortie avec le 2eme défi??
    je suis curieuse et impatiente belle Yuki!
    hâte de connaitre la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Allez, belle Sukaiki, la suite, tu nous laisses sur l'appétit.

    RépondreSupprimer